closeVideo
Atout: Il est temps pour nous de travailler ensemble pour reconstruire la promesse de l’Amérique
Président d’Atout rabatteurs surprise gains d’emploi et invite les états à la fin de coronavirus interdictions au cours d’une conférence de presse.
le Président Trump a déclaré vendredi que les emplois sont de retour sur les talons d’une surprise du marché de l’emploi qui peut indiquer le début d’une reprise économique au milieu de l’historique des pertes d’emplois, comme il l’a également augmenté ses exigences sur les états de l’ascenseur s’attarder coronavirus liés à ces interdictions.
« Nous allons amener nos emplois, » Trump a déclaré lors d’optimiste allocution aux membres de la presse dans le Jardin de Roses. « Nous allons être de retour. Je pense que nous allons être de retour plus élevés l’année prochaine que jamais. »
PLUS de 1,87 M-AMÉRICAINS DÉPOSÉ POUR le CHÔMAGE la SEMAINE DERNIÈRE QUE les ÉTATS FACILITÉ CORONAVIRUS RESTRICTIONS
Il a ajouté, en référence à des prédictions que l’économie pourrait finalement rebondir à l’endroit où il était avant que la pandémie: « Nous avons parlé d’une » V. « C’est beaucoup mieux que d’un » V. » C’est un rocketship. »
Trump a également signé un projet de loi donnant de petites entreprises plus de souplesse avec le Chèque de règlement du Programme de Protection (PPP) de prêts. Il a dit que la législation serait « particulièrement aider les restaurants, hôtels et autres entreprises. » Le président a également remercié les Démocrates pour la coopération sur l’obtention d’un PPP, le projet de loi par la Chambre des Représentants.
Chiffres publiés par le Département du Travail a indiqué que l’économie a ajouté 2,5 millions d’emplois en Mai, et le taux de chômage AMÉRICAIN a chuté de 13,3 pour cent, passant de 14,7% un mois plus tôt. Ce fut une dure reprise des attentes que le taux de chômage pourrait atteindre près de 20 pour cent en Mai, et Trump a eu l’occasion de corneille sur les nouvelles positives.
« Nous allons revenir en arrière pour avoir la plus grande économie dans le monde, rien à proximité. Et je pense que nous allons avoir une très bonne prochains quelques mois. Je pense que vous allez avoir un très bon mois d’août, très bon mois de juillet, mais un spectacle, peut-être spectaculaire septembre … et l’année prochaine va être une des meilleures années que nous ayons jamais eu économiquement, » Trump dit, vantant une « forte croissance de l’emploi. »
Il par rapport à l’économie AMÉRICAINE d’une opération chirurgicale, patient, qui était fort avant une opération et avait une meilleure chance de sortir de la procédure en bonne santé.
« La raison pour laquelle il a été et est si bonne, c’est parce que le corps a été forte, » dit-il. « Notre corps est tellement puissant que nous avons effectivement pu fermer notre pays. »
TAUX de CHÔMAGE tombe À 13,3% EN MAI, la SIGNALISATION de RETOUR DE l’EMPLOI aux usa
Trump a également dit que des progrès considérables ont été accomplis dans l’élaboration de coronavirus vaccins et des thérapies. Pourtant, il s’est également demandé pourquoi certains états ont toujours des coronavirus de verrouillage mis en place des mesures, comme il l’a crédité les états de levage interdictions comme la Floride et de la Géorgie pour le progrès économique jusqu’à présent.
« c’est Ce que ces chiffres sont tout à propos … Il est extrêmement important de se rappeler que beaucoup de nos membres sont fermés ou presque fermée. Certains des grands, New York, New Jersey, ils vont commencer, ils commencent maintenant à s’ouvrent. J’espère que, » Trump dit.
Trump a également déclaré que les politiques économiques libérales comme le « Green New Deal », sont la plus grande menace pour les États-unis de la reprise économique.
Les commentaires sont venus après une rafale vendredi matin, les tweets du président, de la saisie à l’improviste les bonnes nouvelles économiques.
« Vraiment Grand Rapport sur les Emplois. Grand va Président de l’Atout (blague mais vrai)! » Trump a déclaré dans un tweet.
« CES le NOMBRE d’EMPLOIS SONT INCROYABLE! » dit-il dans un autre.
TRUMP PRÉDIT 2021 VA ÊTRE « MEILLEUR de l’ANNÉE » POUR l’ÉCONOMIE américaine APRÈS le mois de MAI des EMPLOIS de REBOND
« Oh non, les Démocrates sont inquiets de nouveau. Le seul qui peut tuer ce retour est Sleepy Joe Biden! » Trump ajoutée, la poursuite de la triomphante tweetstorm. « C’est un produit étonnant par un effort de l’imagination. »
la semaine Dernière de 1,87 millions d’Américains déposées pour des prestations de chômage, ce qui représente la neuvième hebdomadaires consécutives de déclin dans de telles revendications. Encore, le nombre total d’Américains de dépôt pour les demandes est impressionnante, avec plus de 40 millions de le faire depuis le début de la crise.
– Démocrates ont suggéré que l’Atout de la victoire du tour est prématuré.
« Treize pour cent le nombre de chômeurs n’est pas « joyeux » ou « magnifique » comme Président Trump a tort, a déclaré, » le Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer a déclaré dans un communiqué.
« Nous sommes dans la plus grande crise du chômage depuis la Grande Dépression. 21 millions d’Américains sont sans emploi, et un cinquième de la main-d’œuvre Américaine a perdu ou renoncé à essayer de trouver un emploi. Et Trump dit qu’il est joyeux? Les familles sont en difficulté, les hôpitaux sont débordés, les entreprises ont dû fermer pour de bon, et les Américains sont en train de mourir tous les jours—tout cela était évitable », Comité National Démocrate Président Tom Perez a déclaré dans un communiqué.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
états-UNIS les chiffres de l’emploi a stagné à certains des pires dans l’histoire de l’économie, des fermetures imposées par les états visant à ralentir la propagation du coronavirus. Les états ont commencé levée de ces restrictions dans les dernières semaines, mais la reprise de l’emploi, les tendances toujours surpris la plupart des observateurs.
Les chiffres sont encore environ le triple de ce que les chiffres du chômage étaient il y a quelques mois, mais représentent des progrès significatifs dans la reprise économique de la coronavirus pandémie.
Fox Business’ Megan Henney contribué à ce rapport.