closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 13

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

tout au Long de sa présidence, Donald Trump a facturé lui-même comme une “loi et ordre” chef de file et il est l’espoir de l’utiliser persona pour obtenir l’approbation de certains des plus grands syndicats de police à l’avance de l’élection de novembre.

Trump lundi prévu de faire de son terrain à l’Association Nationale des Organismes de la Police pour expliquer pourquoi le groupe devrait s’appuyer sur lui au cours de la présomption Démocratique candidat Joe Biden. Alors que le NAPO n’a pas approuver un candidat à l’élection présidentielle de 2016, il a fait le Président Barack Obama en 2008 et 2012, en grande partie parce que Biden a été sur le billet.

Mais à la suite des attentats d’application de la loi sont sous le à la suite de la mort de George Floyd à Minneapolis garde à vue – et que de nombreux Démocrates font pression sur leurs présomptif candidat à la présidentielle, Joe Biden, pour faire appel à un agenda progressiste – Trump est l’espoir de s’assurer le soutien des syndicats de police à l’échelle nationale comme il a l’air de faire du terrain qu’il a perdu dans les urnes pour ses Démocratique rival.

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

“Nos agents ont été en vertu de l’attaque violente,” Trump a déclaré lundi, lors d’une table ronde avec des gens dont les vies ont été positivement impactés par l’application de la loi. Téméraire “les politiciens ont diffamé de nos héros de l’ennemi…Ces radicaux politiques veulent defund et la suppression de la police.”

Trump a ajouté: “Mon gouvernement est pro-sécurité, de la pro-de la police et de lutte contre la criminalité.”

Vidéo

Une approbation par le NAPO de Trump ne serait pas impensable, comme le président l’a embrassé l’application de la loi tout au long de son temps dans le Bureau Ovale et gagné la sauvegarde de l’Ordre Fraternel de la Police – un de 330 000 membres de la police de l’union au cours de son 2016 de la Maison Blanche exécuter.

L’Atout de la campagne a été récemment activement à éroder l’aide de la police pour Biden et de la peinture le candidat présomptif aussi étroitement alignée avec les Démocrates progressistes  » les appels à defund la loi.

BIDEN, VIENT à l’ENCONTRE de DEFUNDING de POLICE

Alors que Biden, la campagne s’est farouchement opposé à l’idée de l’abolition des services de police, le candidat a déclaré qu’une partie du financement doit “absolument” être redirigé depuis police.

aujourd’hui Cette interview avec militant Ady Barkan, de la présomption Démocratique candidat a déclaré que les forces de police n’ont pas besoin de surplus de matériel militaire, en disant: c’est ce qui les conduit à devenir “l’ennemi” dans une communauté.

Vidéo

Biden campagne Réponse Rapide Réalisateur Andrew Bates a déclaré le mois dernier que l’ancien vice-président en charge “l’urgente nécessité d’une réforme,” qui, dit-il comprend “le financement public des écoles, des programmes d’été, et de la santé mentale et de traitement de la toxicomanie financement pour les services de police afin que les agents puissent se concentrer sur le travail de la police.”

La Biden campagne a souligné l’ancien vice-président de la justice pénale de plan, qui propose un montant supplémentaire de 300 millions de dollars pour les services de police communautaire. Bates a déclaré que le financement serait “améliorer les relations entre les officiers et les résidents” et “donner la formation qui est nécessaire pour éviter tragique, injustifiable des morts.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Malgré Biden efforts pour s’aligner avec les deux les manifestants et la police, il semble que certains syndicats de police sont en train de repenser leur support de lui parmi les préoccupations qu’il a embrassé “anti-police de la rhétorique.”

“Joe Biden a été un très fervent partisan d’entre eux il y a des années, et il a été kidnappé par l’anti-police de la rhétorique,” Paul Digiacomo, le président de la Détective de Dotation de l’Association, a déclaré à Fox Business. “Il y a une grande question parmi nos membres si Joe Biden va se lever et de soutien de la police.”

Vidéo

Et tandis que le NAPO n’a pas dit qui ils approuvent – qu’ils vont annoncer, mercredi, les dirigeants de l’union semblent être hésitant sur leur passé étreinte de l’ancien vice-président.

“Pour Joe Biden, la police est en secouant la tête parce qu’il a utilisé pour être un stand-up mec qui a soutenu l’application de la loi”, Bill Johnson, le directeur exécutif, a déclaré. “Mais il semble que, dans sa vieillesse, pour quelque raison que ce soit, il écrit un triste chapitre final quand il vient à l’appui de l’application de la loi.”

Fox News Morgan Philips a contribué à ce rapport.