closeVideo

Trump restes de RNC convention de coronavirus cas de montée en Floride, aux états-unis

Trump campagne de presse communication directeur Erin Perrine sur la décision d’annuler la convention de Jacksonville.

selon toutes les apparences, c’était une autre semaine difficile pour le Président d’Atout qu’il dirige pour la ré-élection.

Comme le coronavirus continue de faire des ravages, le président a changé de cap et a annulé le mois prochain, le GOP manifestations de la convention prévue pour Jacksonville, en Floride. Et un nouveau lot de sondages d’opinion publique – à la fois au niveau national et dans les principaux champs de bataille des états – indiqué grandes conduit Démocratique challenger Joe Biden.

FOX NEWS SONDAGES: BIDEN TOPS ATOUT DANS le MICHIGAN, la PENNSYLVANIE ET du MINNESOTA, les champs de bataille

Mais avec trois mois et demi pour aller jusqu’en novembre de l’élection générale, le président du nouveau directeur de la campagne reste très optimiste.

“C’est un knock-down, de glisser hors de combat à la fin,” le projet de Loi Stepien prédit le vendredi, comme il a tenu sa première séance d’information avec des politiques, des journalistes.

Stepien conseillé de “prendre un scrutin national avec un grain de sel” et a ajouté que près de la Trompette bureau central de la campagne “nous ne pas payer beaucoup d’attention à eux.”

C’était le même message – bien que moins émoussé qui a été maintes fois livré pour un couple de mois à courir par la Trompette. Faire le cas que les enquêtes en vertu de l’échantillon d’électeurs Républicains, Stepien a fait valoir que “les sondages de l’erreur” et “mésestimer l’électorat.”

Stepien harkened retour à la à 2016 des élections où la moyenne de la finale des sondages d’opinion publique dans le champ de bataille clé états du Michigan, la Pennsylvanie et du Wisconsin ont tous montré Démocratique candidat Hillary Clinton avec le bord de la rubrique dans le Jour de l’Élection. Trump étroitement effectué tous les trois états — le premier Républicain de gagner les états en un quart de siècle – comme il a gagné la Maison Blanche.

Pointant vers des experts politiques, Stepien a souligné que “les mêmes personnes qui avaient prédit un glissement de terrain pour le président en janvier sont les mêmes que ceux qui prédisent un glissement de terrain pour Joe Biden, maintenant. Ils sont les mêmes experts qui ont donné Donald J. Trump aucune chance en 2016.”

Et en mettant en évidence les atouts de la campagne propres sondages, il a déclaré: “nous savons ici à notre siège social, ce que nos numéros internes dire et c’est pourquoi nous avons une confiance tranquille dans notre plan et notre mission.”

Stepien a dit que le plan a “de multiples voies d’accès à 270 pour le président.”

Il a vanté qu’avec un peu plus de 100 jours pour aller jusqu’à le Jour de l’Élection, “nous avons de nombreux avantages par rapport Joe Biden. Nous avons une meilleure équipe. Nous avons un meilleur jeu au sol. Nous avons une meilleure collecte de fonds, numériques, de données, et surtout un meilleur candidat avec un meilleur bilan.”

Et Stepien mis en évidence que l’Atout du numérique et des campagnes de publicité sont “simplement en second lieu à aucun. Il remet au président un tel avantage en bas de la stretch pour être en mesure de contacter, d’atteindre et de toucher les électeurs de loin lorsque vous voyagez à l’est peu plus difficile ces jours-ci.”

Vidéo

les élections Présidentielles où un opérateur est en cours d’exécution pour un second mandat à la Maison Blanche sont souvent sur le fait que le président – et c’est le cas actuellement dans le 2020 épreuve de force entre la Trompette et Biden. Les principaux problèmes sont actuellement les coronavirus et une économie aplati par la pandémie du président de la performance et de l’enregistrement sur les deux questions.

Mais le président et la Trompette de la campagne sont en essayant de tourner les projecteurs sur l’ancien vice-président et de présomption Démocratique candidat.

“Joe Biden, est largement indéfini pour la plupart des Américains. Beaucoup d’Américains savent de Joe Biden. Beaucoup moins de savoir beaucoup au sujet de Joe Biden. Notre travail de tous les jours ici est de changer cela et de le définir pour qui il est, aujourd’hui,” Stepien souligné.

Le président a, à maintes reprises, mis en avant sa loi et de l’ordre approche à la protestations nationales dans les zones urbaines à travers le pays plus de la brutalité de la police et du système de racisme et d’Atout campagne a essayé de balise Biden comme une “marionnette” de ce qu’ils appellent la « gauche radicale. »

Dans les annonces diffusées dans les principaux champs de bataille unis, Trump équipe essaie de balise de l’ancien vice-président, en tant que partisan du mouvement de defund la police. Biden a déclaré à plusieurs reprises qu’il ne veut pas soutenir un tel changement. La campagne de push semble être un mouvement pour essayer de le restaurer Trump fortunes avec les électeurs de banlieue, il a remporté la, en 2016, qui, plus tard, ont fui le GOP en 2018.

TEXAS MÉLANGER JUSQU’: les SONDAGES MONTRENT BIDEN ET TRUMP LIÉ

les Récents sondages d’opinion indiquent que, une fois le rouge rubis état du Texas est tous à égalité entre Biden et Trump. Et la Biden campagne ce mois-ci est allé jusqu’à leurs premiers spots TV de l’etat, avec la deuxième plus grande distance de votes électoraux, derrière la Californie.

Vidéo

en Soulignant que le Texas restera rouge, Stepien dit ”je vous invite à la Biden campagne pour jouer au Texas. Ils devraient jouer dur. Ils devraient aller après le Texas vraiment, vraiment, très, dépenser beaucoup d’argent dans la région de Houston et Dallas marchés des médias.”

Et en discutant de Texas ainsi que de l’Arizona et la Géorgie – deux autres de longue date les états Républicains à l’élection présidentielle que la dernière interrogation suggère sont maintenant jeter de l’onduleur, il a dit “ce sont tous les états que de revenir à la maison. Nous avons eu les mêmes conversations, il y a 4 ans et nous avons vu qu’ils se sont tous révélés le soir de l’élection de novembre.”

Stepien également souligné les possibilités de développer la à 2016 de la carte dans les états a remporté de justesse par le président Clinton, comme le Minnesota, New Hampshire, du Maine et du Nevada.

interrogé sur le Minnesota, où un de Fox News, sondage publié jeudi, a indiqué m. Biden avec un à deux chiffres de plomb Stepien a dit à Fox News Peter Doocy “il y a suffisamment de voix dans le Minnesota pour gagner. Maintenant, nous avons les ressources nécessaires pour les obtenir.”

Et il a ajouté que “nous sommes optimistes que le Minnesota est un état qui peut les contourner.”

Fox News Peter Doocy et Patrick Ward a contribué à ce rapport.