closeVideo

Président de la Trompette donne le focus à la sécurité des frontières, des visites mur de la frontière de l’Arizona

Trump marque la fin de plus de 200 km de mur de la frontière; Kristin Fisher rapports de la Maison Blanche.

Président d’Atout utilisé une grande partie de son discours dans l’Arizona, le mardi soir, se moque de ses adversaires libéraux et de critiquer leur rhétorique au milieu des semaines de manifestations contre la brutalité de la police et de l’injustice raciale.

s’exprimant lors d’une “Étudiants pour Trompette” de l’événement à l’intérieur d’une église à Phoenix, Trump s’insurge contre “l’oppression de gauche, l’idéologie”, et a critiqué les appels à retirer des statues et des monuments à la controverse figures historiques.

« La gauche radicale déteste notre histoire, déteste nos valeurs,” Trump dit. “Ce n’est pas le comportement d’un mouvement pacifique. C’est le comportement d’un mouvement totalitaire.”

Trump a ajouté: “Si vous donnez le pouvoir à des gens qui tombent monuments… alors rien n’est sûr.”

DE GEORGE WASHINGTON À ULYSSES S. GRANT: des STATUES, des MONUMENTS VANDALISÉ ÉTENDRE au-DELÀ de CONFÉDÉRÉS NOIR au MILIEU de VIE de la MATIÈRE PROTESTATIONS

Alors que les groupes pendant des années ont été l’appel pour la suppression des monuments de la Confédération et d’autres figures historiques qui ont épousé racistes ou xénophobes, les idées, le mouvement de déchirer vers le bas a pris un nouvel élan après la mort le mois dernier de George Floyd à Minneapolis garde à vue et les manifestations qui ont suivi.

Vidéo

Atout du lundi déjà promis de signer un décret pour protéger les statues et les monuments d’être endommagés ou détruits, et le mardi matin, il a dit que toute personne prise en saccageant les monuments ou de toute autre loi fédérale propriété peut être l’objet d’une arrestation et risquent jusqu’à 10 ans de prison.

Le président du commentaire suivi d’une tentative de prendre vers le bas d’une statue de Andrew Jackson à Washington, DC Lafayette Square, près de la Maison Blanche lundi soir, un deuxième incident de ciblage de la proximité de l’Église St John, et avant les actes de vandalisme contre le Lincoln Memorial et le World War II Memorial.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La première statues sous le feu étaient ceux de soldats Confédérés et les généraux en grande partie dans le Sud, mais la colère s’est propagé à d’monuments au-delà de cette période historique.

Vidéo

À partir de jeudi, des manifestants à Portland, Ore., renversé une statue du Président George Washington. Vendredi, des manifestants à San Francisco défiguré et a renversé la statue de l’ancien Président Ulysses S. Grant, qui a dirigé l’Armée de l’Union pendant la Guerre Civile.

Andrew Jackson, qui a fait face à l’ire de nos jours pour son traitement sévère des Natifs Américains, a été le dernier personnage historique visés par des manifestants qui réclamaient des monuments et mémoriaux à ceux à caractère raciste passé être pris vers le bas. Reuters a rapporté que pendant que les manifestants ont échoué à prendre vers le bas de l’Jackson statue, il a été profané, lundi soir, avec le “tueur de l’écume” écrit sur le piédestal.

Fox News Ronn Blitzer a contribué à ce rapport.