closeVideo

Seattle syndicat de la police réagit aux radicaux déclarant 6 bloc « cop-free zone »: Il est hors de contrôle

déraisonnable activiste de la frange est du vol de la manifestation pacifique du message de la justice de George Floyd, dit Michael Solan, le président de la Police de Seattle Officiers de la Guilde.

Président d’Atout tweeté mercredi soir que “les terroristes domestiques” ont pris le contrôle d’une zone à Seattle au milieu de George Floyd manifestations et a blâmé la ville de “gauche radicale Démocrates”, pour avoir contribué à l’agitation.

« Gauche Radicale Gouverneur @JayInslee et le Maire de Seattle sont l’objet de sarcasmes et a joué à un niveau que notre grand Pays n’a jamais vu avant, » Atout tweeté. « La reprise de votre ville MAINTENANT. Si vous ne le faites pas, je le ferai. Ce n’est pas un jeu. Ces vilaines Anarchistes doivent être voûtée (sic) IMMÉDIATEMENT. ALLER VITE! »

Son tweet ne va pas sans réponse. Maire Jenny Durkan, un Démocrate, a pris un coup à Trump, et a répondu, « nous sommes tous en sécurité. Retournez à votre bunker. #BlackLivesMatter. »

le Procureur Général William Barr a dit à Fox News que le 29 Mai, l’agitation était tendue près de la Maison Blanche et « le Secret Service a recommandé le président de descendre vers le bunker. Nous ne pouvons pas avoir que, dans notre pays.”

Gouv. Jay Inslee aussi le feu au Trump sur Twitter, l’affichage, « Un homme qui est totalement incapable de gouverner devrait rester en dehors de l’état de Washington de l’entreprise. “Stoop” tweeter. »

des Centaines de manifestants ont pris d’assaut Seattle, l’hôtel de Ville, mardi soir à la demande Durkan la démission, quelques jours seulement après avoir pris une six-bloc de centre-ville de zone qui comprend un volet de la police de la cité. Les manifestants sont restés pacifiques, sans rapports de violence ou de blessures, mais sont en train de pousser Durkan à l’étape vers le bas si elle refuse de defund la ville du département de la police.

Vidéo

La ville a subi un week-end de troubles, où les policiers ont utilisé des gaz lacrymogènes et du gaz poivré pour disperser des manifestants dans la région après ils disent qu’ils ont été agressés avec des projectiles. Plusieurs ville councilmembers dire la police réagi de façon excessive et inutilement exacerbé les tensions.

Le Seattle Times a rapporté mercredi que la zone de la Colline du Capitole de la ville a été appelé CHAZ et il est “libre de police en uniforme.” Le papier a rapporté que la police le plus proche de la cité qui a souffert pendant les manifestations, a eu un nouveau signe, mardi, qui a lu, “CET ESPACE EST DÉSORMAIS PROPRIÉTÉ DE LA région de SEATTLE de PERSONNES.”

membre du Comité Judiciaire de la Chambre de Matt Gaetz, R-Fla., dit « Hannity », mercredi, que « Antifa a désigné Seattle leur capital » après les manifestants, a déclaré un six-bloc de quartier autour de l’enceinte « de la Cop de la Zone Libre. »

Assistant Chef de Deanna Nollette dit les obstacles ont été supprimés à partir de l’avant de l’enceinte, après il est devenu un point d’éclair entre les officiers et les manifestants. En outre, la Police sont restées limitées dans ce domaine et de plusieurs nuits depuis, les manifestations ont continué paisiblement.

Nollette, a déclaré la police veulent afin de discuter de la réouverture de la cité et de noter les agents sont de répondre aux appels 911 dans la région, a indiqué le rapport. Elle a dit que les manifestants ont mis en place leurs propres barricades, qui sont intimidants pour certains résidents.

“Nous sommes déterminés à travailler avec les manifestants pacifiques sur la voie pour aller de l’avant,” Nollette dit. “Il y a toute une échelle de toute la ville pour tenter d’identifier les leaders. C’est juste une question de l’établissement d’un dialogue afin que nous puissions prendre vers le bas de la feuille de placage et de l’accueil de personnes de retour dans le hall de l’hôtel.”

Ce n’est pas la première fois que Trump a appelé l’etat et la ville de leadership dans des manifestations.

le mois Dernier, alors que les pillages et les incendies faisaient rage à Minneapolis, Trump a tweeté, “je ne peux pas rester en arrière et de regarder ce que cela arrive à une grande Ville Américaine, Minneapolis,” Atout tweeté. “Un manque total de leadership. Le très faible Radical de Gauche Maire de, Jacob Frey, obtenir son acte ensemble et apporter la Ville sous contrôle, ou je vais envoyer la Garde Nationale, et obtenez le travail bien fait. »

Trump semble avoir l’intention de positionnement lui-même comme la loi et l’ordre candidat en 2020. Il y a une poussée chez certains Démocrates pour defund la police qui a mis Joe Biden dans une position difficile d’essayer de rassembler les modérés du parti et les libéraux sur la meilleure approche sur la fonction de police.

joe Biden a été interviewé par Trevor Noah, l’animateur de “The Daily Show”, et a demandé, “Si vous deveniez président, pensez-vous qu’il y aurait un monde où defunding la police serait-elle une solution?”

GET THE FOX NEWS

“eh Bien, je pense qu’il y a beaucoup de changements, ils peuvent avoir lieu, période, sans avoir à defund la police complètement,” Biden a déclaré. Il a continué, “je ne pense pas que la police devrait être coupé les vivres. Mais je pense que les conditions doivent être placés sur eux, où les ministères sont d’avoir à prendre d’importantes réformes. »

Fox News Charles Creitz, Vandana Rambaran et l’Associated Press a contribué à ce rapport