closeVideo

Chicago bercé par le pire week-end de la violence armée cette année

Avec au moins 100 personnes shot et plus d’une douzaine de tués à travers la ville, ce qui doit être fait pour arrêter la violence? Pasteur Corey Brooks pèse.

Président d’Atout fustigé le Maire de Chicago, Lori Lightfoot et de l’Illinois Gouv. J. B. Pritzker dans une lettre adressée vendredi au fil continue de la violence par arme à feu qui a envahi la ville au cours des dernières années, accusant les Démocrates de mettre vos propres intérêts politiques à venir de la vie, la sécurité et les fortunes de vos propres citoyens. »

Trump a cité un juin 8 Chicago Sun-Times rapport qui dit que 85 personnes ont été tuées et 24 tué au cours d’une violente week-end avant de dire de la ville est plus dangereux que les champs de bataille de l’Irak et de l’Afghanistan.

Parmi ceux qui ont été tués au cours du week-end meurtrier référencées dans le rapport était « un père travailleur, » un étudiant de lycée et d’un collège étudiant de première année qui espérait devenir un agent des services correctionnels, Trump a dit.

Vidéo

« Votre manque de leadership sur cette question importante continue à ne pas les personnes que vous avez juré de protéger, » Trump a écrit. « Je suis concerné, il est un autre exemple de votre manque d’engagement envers les citoyens les plus vulnérables qui sont victimes de cette violence et un manque de respect pour les hommes et les femmes dans l’application de la loi. »

Trump a déclaré Chicago a reçu des millions de dollars dans des fonds fédéraux à l’appui de la sécurité publique. Il a également exprimé une branche d’olivier à la fois les dirigeants à s’attaquer à la ville de fort taux de criminalité et des impôts élevés.

« Si vous êtes prêt à mettre la partisanerie de côté, on peut revitaliser des quartiers en difficulté à Chicago, ensemble, » Trump dit. « Mais pour réussir, vous devez établir la loi et l’ordre. »

la Jordanie Abudayyeh, Pritzker, secrétaire de presse, appelé Atout un « échec » et a dit que la lettre était un coup politique pour détourner l’attention de « à cause de sa longue liste d’échecs, en particulier de sa réponse à la mort de coronavirus dans tout le pays et appelle à la justice raciale », le Sun-Times a rapporté.

« Les gens de cet état et de cette nation ont, malheureusement, viennent de s’attendre à ce que son pêle-mêle les tentatives de politiser la tragédie avec ses prévisible et usé de stratégie pour la distraire, détourner, distraire, » Abudayyeh dit.

Lightfoot également répondu via Twitter.

« je n’ai pas besoin de leçons de direction de Donald Trump », écrit-elle, ajoutant que la lettre était partie de la « même vieux fatigué playbook ».

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Trump a essayé de casting lui-même comme une « loi et ordre » le président et déjà accusé les dirigeants élus de Chicago et les Démocrates d’être trop mou sur la criminalité. Il a pris encore plus difficile la position au milieu de manifestations dans tout le pays, qui ont parfois dégénéré en affrontements avec la police et la violence.