closeVideo

3 tués, 17 blessés dans la vague de la Ville de New York tirs

des Dizaines de personnes ont été tuées dans de violents incidents à travers la Ville de New York; Aishah Hasnie rapports.

Président d’Atout, a averti le Maire de New York Bill de Blasio nuit de dimanche que le gouvernement fédéral devrait agir si son bureau ne parvient pas à obtenir une poignée sur la poursuite de la hausse de la violence et de criminalité dans la ville.

“la Loi et l’Ordre,” Atout tweeté. “Si @NYCMayor ne peut pas le faire, nous le ferons!”

TRUMP EXPLOSIONS HARRIS, « PIRE AU SÉNAT’

Au moins cinq personnes sont mortes dans la fusillade à travers la ville dans au moins 30 tirs, Fox 5 NY a rapporté.

Eric Adams, le Brooklyn Borough président et ancien capitaine de la police de new york, a déclaré à la station qu’il n’est pas en voyant le “niveau d’urgence qui doit venir de la ville lorsque vous avez un niveau élevé de violence.”

Le Fox 5 NY rapport dit qu’il y avait de prise de vue dans chaque arrondissement et 43 prise de vue des victimes, 10 fois le nombre au cours de la même fin de semaine, en 2019.

Il a continué, “je ne voudrais pas croire que nous avons insensible à la violence basée sur la localisation géographique et de l’origine ethnique des victimes.”

Le rapport a indiqué que depuis le début de l’année, il a été 1,087 victimes de la fusillade dans la ville, par rapport à 577, à la même époque l’année précédente. Le rapport dit qu’il y a eu 263 décès de la ville par rapport à 196 en 2019.

Les tirs invité le New York Post pour exécuter un éditorial intitulé, “Nous avons Besoin de Quelqu’un pour Exécuter pour le Maire Qui Va Sauver New York.”

“au début de la de Blasio époque, le taux d’homicides a chuté de près de 90 pour cent. Aujourd’hui, Gotham est en chute libre à une vitesse de chaîne — c’est pourtant éminemment saveable,” le comité de rédaction a écrit.

De Blasio l’office n’a pas répondu à Fox News pour le commentaire.

Fox Business rapporté dimanche que des milliers de New-Yorkais sont de quitter la ville en raison des défis de traiter avec record appartement de vacances de postes, coronavirus, des fermetures et de la violence. Le Hartford Courant rapporté que 16 000 New-Yorkais mis leurs résidences dans le Connecticut au cours des trois premiers mois de la pandémie.

Vidéo

Ce n’est pas la première fois que l’Atout appelé un Démocrate maire sur une augmentation de la violence et de troubles à la suite de manifestations découlant de George Floyd est mort en garde à vue. Il est généralement rencontré la résistance de ces maires qui insistent pour que les troupes fédérales seulement d’accroître les tensions dans ces villes. Trump, dans une année d’élection, est d’essayer de se positionner comme le pays de la loi et l’ordre de choix.

La Police de l’Association de Bienfaisance de la Ville de New York, qui a annoncé son soutien à l’Atout, la semaine dernière, a twitté sur la récente semaine sanglante dans la ville qui a fait 12 morts et 69 victimes.

GET THE FOX NEWS

“Les raisons ne sont pas compliquées,” la LRR tweeté. “Notre ville politiciens ont diabolisé nous, à chaque tour, et dans le processus, dépouillé de nous des outils nécessaires pour se procurer des armes dans les rues. Quand les flics sont à gauche de la manipulation de la criminalité “light touch” gangs violents étape dans le vide, et le règne de la terreur sur NYers.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport