closeVideo
Fox News Flash top titres pour 10 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
le Président Trump a déclaré vendredi qu’il va être la signature d’un décret dans les prochaines semaines, qui comprendra un “chemin de la citoyenneté” pour l’Action Différée pour les Arrivées Enfance (DACA) des destinataires.
“je vais faire un gros ordre exécutif, j’ai le pouvoir de le faire en tant que président et je vais faire SI une partie d’elle,” Trump a déclaré dans une interview avec Telemundo d’ancrage Jose Diaz-Balart.
“Mais nous le mettrons dans et puis nous allons sans doute être le sortir. Nous travaillons les complexités juridiques, maintenant,” Trump ajouté, mais ne pas développer sur ce qu’il voulait dire.
RÈGLES de la COUR SUPRÊME CONTRE TRUMP ADMINISTRATION de CANDIDATURE À la FIN de la DACA PROGRAMME
Trump, qui s’est engagé à la fin SI depuis qu’il est sur le sentier de la campagne en 2015, quand il a appelé le programme “illégal exécutif de l’ordre”, a déclaré que le projet de loi ne soit pas seulement pour le soulagement temporaire, mais serait une mesure plus globale fondée sur le mérite projet de loi.
SI vous sert actuellement en tant que protection pour les jeunes immigrants qui ont été portés aux états-UNIS illégalement, car les enfants, aussi appelé Rêveurs, pour leur permettre légalement le droit d’étudier, de travailler et de rester aux etats-UNIS, sans crainte de l’expulsion.
Tandis qu’il est difficile de savoir si le président peut accorder SI les bénéficiaires d’un chemin d’accès à la citoyenneté par le biais des pouvoirs de l’exécutif, il a déclaré qu’il est de son intention de vendredi.
“l’Un des aspects du projet de loi va être DACA. Nous allons avoir un chemin de la citoyenneté,” Trump dit Daiz-Balart.
Trump a ajouté que “l’un des aspects du projet de loi que vous serez très heureux avec et beaucoup de gens, y compris moi et beaucoup de Républicains par le biais, SI.”
Trump annonce intervient quelques semaines seulement après que la Cour Suprême 5-4 décision qui a rejeté Trump tenter de démanteler le programme pour les jeunes immigrants. Il a dit que l’administration n’avait pas fourni la bonne justification juridique à la fin du programme instauré par l’ancien Président Barack Obama en 2012.
GRAHAM DIT TRUMP ‘RÉCEPTIF » À DACA PAQUET APRÈS une RENCONTRE AVEC des SÉNATEURS GOP
Trump a pris à Twitter pour exprimer sa colère à propos de la décision à l’époque.
“Ces horribles & politiquement chargé des décisions à venir de la Cour Suprême sont des coups de fusil dans le visage des gens qui sont fiers d’appeler eux-mêmes Républicains ou Conservateurs,” Atout tweeté.
Dans un entretien vendredi avec Diaz-Balart, Trump a déclaré que la décision réellement le pouvoir de lui.
« Si vous regardez la décision de la Cour Suprême, ils ont donné au président des pouvoirs énormes quand ils ont dit que vous pourriez prendre, dans ce cas, de 700 000 personnes, ils ont donc donné des pouvoirs, » Trump dit.
“Que le président a annoncé aujourd’hui, il travaille sur un ordre exécutif d’établir un mérite système d’immigration afin de mieux protéger les travailleurs des états-UNIS,” Judd Deere, assistant spécial du président, a déclaré à Fox News vendredi.
“en Outre, le président a longtemps dit qu’il est disposé à travailler avec le Congrès sur la négociation d’une solution législative à cet organisme, qui pourrait inclure la citoyenneté, avec une forte sécurité des frontières et permanente fondée sur le mérite des réformes,” Deere ajouté.
Président d’Atout et un groupe bipartisan de sénateurs a frappé une impasse en janvier 2018, après un compromis de loi sur l’immigration a été présenté à protéger SI les bénéficiaires. Mais Trump ne serait pas d’accord pour la mesure, car elle ne comporte pas de disposition pour la frontière Mexico – AMÉRICAINE mur, pour aboutir finalement à la plus longue du gouvernement fermées dans l’histoire des états-UNIS.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Trump a tout d’abord présenté son appel à la Cour Suprême en janvier 2018, après qu’un juge fédéral a bloqué la tentative du président de mettre fin à la DACA.
La Cour Suprême a ensuite commencé des arguments oraux pour le cas en novembre 2019, ce qui a incité Trump tweet, “Beaucoup de gens dans DACA, ne sont plus très jeunes, sont loin d ‘anges. « Certains sont très difficiles, les criminels endurcis. »
“Si la Cour Suprême recours, renverser, un accord sera fait avec les Démocrates pour eux de rester!”
Kristina Biddle a contribué à ce rapport.