closeVideo
Op-ed: Président d’Atout bat Biden, lors de l’émission de Chine
les Femmes pour Trump co-président Madison Gesiotto pèse.
le Président Trump a refusé de proposer des mots positifs à l’égard de sa présomption présidentielle challenger, Joe Biden, le dimanche, quand il a été demandé à l’etat juste une méritoire de la qualité de l’ancien vice-président, qui est prévue pour le mois de novembre du bulletin de vote.
Lorsque l’on a demandé lors d’une interview dimanche avec WJLA ce que Biden est plus forte fonctionnalité a été comme un adversaire politique, Trump a noté qu’il aurait dit de l’expérience, mais il a expliqué pourquoi il ne pense pas qu’il était approprié.
l’ÉQUIPE TRUMP CAMPAGNE SUR les PLAGES du MEMORIAL DAY WEEK-end
“eh Bien, je l’ai dit, mais il n’a pas vraiment d’avoir de l’expérience car je ne pense pas qu’il se souvient de ce qu’il a fait hier,” Trump dit. “Alors, comment est-ce que l’expérience? Il est là depuis un long moment. Il n’a jamais été connu comme une personne intelligente.”
l’Hôte Sharyl Attkisson, puis de nouveau demandé Atout pour “ramasser une bonne chose,” et Trump a simplement dit, “Ah,” sans donner une réponse.
Lorsqu’on lui a demandé Biden du maillon le plus faible, Trump avait beaucoup à dire mais a affirmé avoir de la difficulté à venir avec un en particulier.
“je ne peux pas vous dire,” Trump dit. “Je veux dire, je suis vraiment sérieux. Il a obtenu de nombreux. Je peux vous parler des points faibles tout au long de la journée.”
SEN. BLACKBURN: m. BIDEN COMMENTAIRE » MONTRE CE que LES DÉMOCRATES PENSENT afro-AMÉRICAIN des ÉLECTEURS
ensuite, Le président a commencé par dire que Biden est “pas mentalement assez nette pour être président.” Il a ensuite continué à dire que l’ancien vice-président a des problèmes avec la Chine et la Russie, mais alors un bond en arrière pour attaquer Biden de l’intellect.
“Biden ne sais pas, je veux dire, il ne sait pas qu’il est vivant,” Trump a continué. “Je suis contre quelqu’un. Pensez à elle. Je suis face à quelqu’un qui ne peut pas répondre à des questions simples. Je n’ai jamais rien vu de tel, mais voici ce que je suis contre. Je suis contre un puissant parti, les Démocrates, et ils peuvent prendre ce verre d’eau et de dire qui est votre candidat.”
joe Biden est allé à l’attaque contre Trump vendredi quand il a posté une campagne publicitaire qui a revendiqué le président “gelé comme un cerf dans les phares” lors de l’épidémie de coronavirus a frappé les états-UNIS
L’annonce intitulée Trump “non préparé” “indécis” et “paralysé par sa peur d’offenser le gouvernement Chinois.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les annonces les plus récentes de la Biden campagne et alliés super PACs que de critiquer le président de initialement à minimiser la gravité de l’épidémie de coronavirus et de chercher la réponse du gouvernement fédéral à la pandémie.
Le président, la défense de son dossier, a souligné à plusieurs reprises son interdiction sur les citoyens non-AMÉRICAINS de voler de la Chine vers les états-UNIS, qui a été mis en œuvre sur Févr. 2.
Fox News Paul Steinhauser et Allie Raffa a contribué à ce rapport.