closeVideo
Trump s’oppose à l’effort de renommer les bases militaires américaines nommé pour les confédérés commandants
Président d’Atout samedi adressé à la classe de finissants à l’Académie Militaire AMÉRICAINE de West Point, en leur disant qu’ils sont “les plus braves des braves” et saluant la durabilité de l’Amérique institutions “contre les passions et les préjugés du moment.”
« Pour onze cents et sept cadets qui, aujourd’hui, sont les nouveaux agents dans les plus exceptionnelles Armée à prendre le champ de bataille, je suis ici pour vous offrir de l’Amérique du salut. Merci de répondre à votre nation d’appel,” il a dit.
TRUMP OUEST DU POINT d’APPARENCE comprendra CORONAVIRUS PRÉCAUTIONS
L’adresse à West Point, New York, était le restant un service militaire de l’académie où il avait encore à donner à l’obtention d’un diplôme de l’adresse.
“Ce premier ministre de l’académie militaire ne produit que le meilleur du meilleur — la plus forte de la forte-et les plus braves des braves”, dit-il. “West Point est un symbole universel de l’American bravoure, la loyauté, le dévouement, la discipline, et des compétences.”
– Unis, diplômé de l’Académie Militaire des cadets de recueillir au cours de cérémonies d’ouverture, le samedi, le 13 juin 2020, à West Point, new york (AP Photo/John Minchillo, Piscine)
Atout de la parole vient au milieu d’une toile de fond de duel crises du coronavirus en cas de pandémie et les récents mouvements de protestation et des questions sur la conduite de la police liés à la récente mort de George Floyd en garde à vue.
Il a fait un certain nombre de références à l’unité nationale, en disant que les diplômés “illustrent la puissance de la nationale partagée but de transcender toutes les différences et de parvenir à une véritable unité.”
plus Tard, il fait allusion à l’instabilité qui secouent le pays:
“Ce qui a toujours fait de l’Amérique unique, c’est la solidité de ses institutions contre les passions et les préjugés du moment. Quand les temps sont turbulentes, quand la route est rude, ce qui importe le plus est ce qui est permanent, éternel, immuable et éternelle,” dit-il.
Vidéo
Sur le sujet de la politique étrangère, Trump a déclaré que son administration est « la restauration du principe fondamental que le métier de soldat Américain n’est pas à reconstruire les nations étrangères, mais de défendre — et défendre fermement — notre nation contre les ennemis étrangers. »
« Nous sommes à la fin de l’ère des guerres sans fin. À sa place est une nouvelle, claire aux yeux de se concentrer sur la défense de l’Amérique intérêts vitaux. Il n’est pas le devoir de troupes des états-UNIS pour résoudre les anciens conflits dans les pays lointains que beaucoup de gens n’ont même jamais entendu parler, » dit-il.
un léger moment, il a attiré des applaudissements quand il a utilisé son pouvoir en tant que commandant-en-chef de la absoudre « tous les élèves-officiers sur les restrictions mineures dans la conduite de délits, et qui est en vigueur immédiatement. »
L’adresse intervient sur fond de tensions entre la Trompette et le militaire. Trump aurait crié au Secrétaire de la Défense, Marque Esper pour s’opposer à son appel à l’utilisation de troupes en service actif pour réprimer les émeutes. Pendant ce temps, Général Mark Milley, les Chefs d’état major président, a dit que c’était une “erreur” pour accompagner Atout lors d’un voyage à l’Église St John le 1er juin.
JOINT CHIEFS PRÉSIDENT MILLEY DIT qu’IL a ÉTÉ « ERREUR » À APPARAÎTRE AVEC TRUMP À LAFAYETTE SQUARE
les Critiques ont accusé Trompette de mettre des cadets à risque de coronavirus pour les besoins d’une photo à l’occasion. Un groupe appelé groupe de Vétérans Pour la Paix organisé une manifestation à l’extérieur de West Point principal porte contre ce qu’il appelait “Trump est dangereux narcissique Photo-Op Stunt à la pointe Ouest obtention de leur Diplôme.”
Mais les officiels de l’Armée défendu le déplacer, en disant: les cadets aurait eu à braver les risques pour la santé de voyage de retour vers le campus de toute façon pour ces derniers de contrôle médical, de l’équipement et de la formation. Les cadets avaient été à la maison depuis les vacances de printemps, juste avant le coronavirus a été déclaré une pandémie. Ils sont retournés sur les campus à la fin de Mai.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Un certain nombre de précautions en matière de santé ont été mis en place pour arrêter la propagation du virus hautement contagieux. L’a récemment commandé une deuxième lieutenants portaient des masques alors qu’ils marchaient sur la pointe Ouest du champ de parade, au lieu de Mitchie Stade, de la longue date de début lieu de.
Ils ont également été assis à six pieds de distance, et a salué le président, au lieu de se serrer les mains. Pendant ce temps, il n’y avait pas d’invités, avec la famille et les amis regarder en ligne à la place.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.