closeVideo
Est l’Atout organisation d’un rassemblement dans le milieu de la coronavirus pandémie, une bonne idée?
le Président Atout est prévu de signer une extension de restrictions à l’immigration dans les jours à venir en réponse à la crise économique à partir de la coronavirus pandémie — un ordre qui semble-t-il suspendre un certain nombre de programmes de travailleurs invités.
Trump a signé une commande en avril la suspension de certaines formes de l’immigration, en citant “l’impact de travailleurs étrangers sur les États-unis le marché du travail, en particulier dans un environnement de haute chômage et de la faible demande de main d’œuvre” comme une raison de la restriction, ainsi que des pressions sur les soins de santé et d’autres facteurs.
l’IMMIGRATION HAWKS REFROIDI PAR décret, APPEL à ATOUT POUR « FAIRE MIEUX »
Cette commande suspendu pour 60 jours, les cartes vertes pour les immigrants qui sont actuellement en dehors des états-UNIS et ne pas déjà posséder un permis valide de visa d’immigrant. Alors qu’il a été critiqué par les Démocrates et les militants de l’immigration pour faire partie d’une “anti-immigration » ordre du jour”, il a également laissé de nombreux restrictionists malheureux parce qu’il n’a pas de cible temporaire d’hôtes de visas de travail tels que le H-1B et H-2B programmes, qui donnent des visas pour la technologie et les industries saisonnières, respectivement.
Hawks dire que ces visas sont utilisés pour remplacer des travailleurs Américains avec les moins chères du marché du travail à un moment de la flambée du chômage, tandis que les groupes contre qu’un tel travail est nécessaire pour alimenter une reprise économique.
Secrétaire à la Sécurité intérieure du Tchad Wolf a dit en avril que “des mesures supplémentaires” ont été probablement avant l’ordre expire, qui sera dans les prochains jours.
NPR premier a rapporté samedi que l’ordre pourrait être signé dès le samedi soir, et la barre de H-1B et de visas H-2B, ainsi que les visas L-1 pour les dirigeants d’entreprise et des J-1 visa pour l’enseignement et le travail-les programmes d’échange, jusqu’à la fin de l’année. Une source familière avec les discussions sur l’, afin de confirmer les détails de Fox News.
un Tel ordre reflétant les priorités des groupes d’appel pour les niveaux inférieurs de l’immigration, tels que la Fédération de Réforme de l’Immigration Américaine (FAIR), qui a écrit pour l’emporter en Mai en demandant des limites sur guestworker programmes.
« Ces visas, notamment H-1B, H-2A et H-2B, L-1 et J-1 — sont inutiles compte tenu de la situation économique des ménages Américains, » FAIR-Président Dan Stein a dit. (H-2A visas, pour les travailleurs agricoles temporaires, ne sont pas réputés pour être la cible de la commande.)
La commande est également prévu d’inclure un certain nombre d’exceptions au milieu des avertissements de groupes d’affaires, un ordre trop stricte affectera la reprise économique.
les RÉPUBLICAINS, de l’IMMIGRATION HAWKS APPEL À ATOUT POUR DÉVELOPPER DAVANTAGE de RESTRICTIONS à l’IMMIGRATION, au MILIEU des difficultés ÉCONOMIQUES
“à mesure Que l’économie se redresse, les entreprises Américaines devez l’assurance qu’ils peuvent répondre à tous leurs besoins en personnel. À cette fin, il est essentiel qu’ils aient accès à des talents à l’échelle nationale et de partout dans le monde,” Chambre de Commerce AMÉRICAINE chef de la direction de Thomas Donohue a écrit dans une lettre à l’Atout.
Vidéo
“les Politiques qui auraient, par exemple, imposer une vaste interdictions sur l’entrée de travailleurs non-immigrant ou d’imposer de lourdes nouvelles exigences réglementaires sur les entreprises qui emploient des ressortissants étrangers saperait que l’accès au talent, et, dans le processus, sapent notre capacité de l’économie à croître et à créer des emplois”, dit-il dans la lettre rapportée par La Colline.
NPR a rapporté qu’il y aura probablement des “intérêts nationaux” exceptions au cas par cas pour les domaines notamment de la santé publique et de la sécurité nationale. Beaucoup de ces cas seraient traitées par le Département d’Etat. Une source familière avec les négociations dit Fox que les exonérations étaient encore en cours de finalisation.
L’ordre est susceptible de voir une forte opposition des Démocrates et de l’immigration de groupes militants. Leon Fresque, un ancien de l’administration Obama officiel qui représente aujourd’hui H-1B travailleurs dit NPR qu’il était “contre-productive” et se rapproche de “l’aide d’une bombe nucléaire à l’adresse d’une bagarre dans un bar, »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
en Attendant, même avec les exceptions possibles, les rapports de l’expansion ont été accueillis par l’immigration, les faucons du Congrès et à l’extérieur.
la République Lance Gooden, R-Texas, l’un des un certain nombre de Républicains, qui a écrit à l’Atout le mois dernier en l’exhortant à étendre la restriction d’inclure des programmes de travailleurs invités, a dit qu’il était heureux de voir Trump “unis dans une grande manière.”
“Si les exceptions sont maintenus serrés, c’est une ÉNORME victoire pour les travailleurs Américains,” at-il ajouté.