closeVideo
Trump menace d’une intervention militaire si l’état, les dirigeants locaux ne pas réprimer la violence
Kristin Fisher rapports de la Maison Blanche sur le président de la roseraie remarques et visite de la vieille DC église brûlées dans les émeutes.
Président d’Atout mardi claqué New York Gouv. Andrew Cuomo pour sa gestion des émeutes dans la Ville de New York.
“Hier, c’était une mauvaise journée pour les Cuomo Frères,” Trump a tweeté, en se référant au gouverneur et à son frère, le présentateur de CNN Chris Cuomo.
GEORGE FLOYD TROUBLES: les VILLES FACE à de NOUVEAUX PILLAGES au MILIEU des PLUS fortes de la GARDE NATIONALE de RÉPONSE, le couvre-feu
“New York a été perdu pour les pillards, des voleurs, de la Gauche Radicale, et toutes les autres formes de Lowlife & Écume,” Atout tweeté. “Le Gouverneur refuse d’accepter mon offre de domination de la Garde Nationale.”
Il a ajouté: “NYC a été déchiré en morceaux.”
Le président a noté que “de la Même façon, Fredo les cotes sont en baisse de 50%!”
“Fredo” de référence est un clin d’œil à “Le Parrain” de films et de Trump surnom pour Chris Cuomo.
Vidéo
Le président de tweets viennent après encore un autre jour et de nuit de l’agitation dans les villes à travers le pays en réponse à Minneapolis homme George Floyd est mort la semaine dernière en garde à vue.
le Maire de New York Bill de Blasio et Cuomo, a déclaré à la violence pendant le week-end — qui, à gauche, des magasins ont été pillés et les voitures de police brûlées ne leur a pas laissé le choix, mais d’imposer un couvre-feu, de même qu’ils ont insisté pour qu’ils se tenaient avec la foule de manifestants pacifiques, dont certains ont interagi pacifiquement avec la police lors de précédentes manifestations.
Dans la Ville de New York lundi soir, les manifestations tournent à la violence à l’avance de Blasio 11 heures de couvre-feu, avec des foules windows brisant des vitrines et des pillages de magasins.
Dans le Herald Square, à un carrefour très fréquenté à quelques pâtés de maisons de Madison Square Garden et le Garment District, des centaines de pillards forcé leur chemin dans un Macy magasin en présence de la police. Plusieurs ont été prises sur le détaillant de New York flagship store, menottes aux poignets.
macy’S HERALD SQUARE PILLÉ COMME couvre-feu ne parvient pas À ARRÊTER les MANIFESTANTS D’ENDOMMAGER MAGASIN
d’Autres magasins, y compris Michael Kors, Kate Spade, Barnes et Noble, de Chanel à la fois de l’Upper East Side et de SoHo, et les magasins d’alcool tout au long de Manhattan ont été cassé et pillé, couvrant les trottoirs avec un verre.
TRUMP VŒUX POUR MOBILISER des RESSOURCES FÉDÉRALES au MILIEU de VIOLENTES MANIFESTATIONS
Ailleurs dans la ville, des dizaines de pillards utilisé des pinces pour le buste dans un Microsoft store et éteint avec de précieux appareils électroniques, le New York Post a rapporté.
pendant ce temps, dans le Bronx, un officier de police de new york enquête sur les rapports de cambriolages a été heurté par un véhicule plus tôt mardi, un hit-and-run. L’agent est dans un état stable.
Vidéo
Et dans un autre incident dans le Bronx, un officier de police de new york a été attaqué par plusieurs hommes en tant que témoins enregistré l’incident.
La police de new york a dit à Fox News, mardi matin, à environ 700 arrestations ont eu lieu lundi soir dans toute la ville.
Vidéo
pendant ce temps, le président a déclaré lundi qu’il était à prendre des “mesures immédiates” pour mobiliser “toutes les ressources fédérales” pour arrêter les émeutes et les pillages à travers le pays.
Vidéo
Le président a également menacé de déployer l’armée, si les etats ne pas envoyer la Garde Nationale de contrôle de violentes manifestations. Plus de la moitié des états des états-unis ont activé leurs de la Garde Nationale, de New York, mais n’a pas encore fait.
de LUXE MAGASINS PILLÉS DANS la NUIT de MANIFESTATIONS À new york QUE DE BLASIO DIT qu’IL EST « LIMITÉ ACTIVITÉ de PROTESTATION’
« Nous ne pouvons permettre que les justes cris des manifestants pacifiques à être noyé par une foule en colère, » a dit le président. « Les plus grandes victimes de cette émeutes qui se sont épris de paix des citoyens dans nos communautés les plus pauvres. »
Fox News Morgan Phillips, Louis Casiano et Chris Irvine a contribué à ce rapport.