closeVideo

Atout: j’ai eu un masque sur le visage avant que je suis sorti

Président d’Atout réponses questions de la presse lors de la tournée du Michigan, l’usine Ford.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Président d’Atout reconnu jeudi qu’il pourrait y avoir une deuxième vague de l’épidémie de coronavirus plus tard cette année, mais a catégoriquement déclaré qu’il ne serait pas laisser de nouvelles flambées de l’obturateur à nouveau l’économie.

“les Gens disent que c’est une possibilité distincte,” Trump a déclaré lors de la demande d’une éventuelle deuxième vague tandis que dans le Michigan. “C’est la norme. Et, nous allons éteindre les feux. Nous n’allons pas fermer le pays.”

Trump commentaires sont venus, comme il était en tournée de Ford Motor Co. usine à l’extérieur de Detroit qui a transformé son automobile des installations de fabrication dans l’un des ventilateurs. Lors d’un discours à l’usine, le président a félicité les travailleurs de Ford pour leurs efforts visant à produire des milliers de ventilateurs au cours de la pandémie.

“La pandémie mondiale prouve une fois pour toutes que pour l’Amérique est une nation forte, l’Amérique a besoin pour être une fabrication de la nation,” Trump dit. “Je me bats pour ramener nos travaux à partir de la Chine et de nombreux autres pays.”

animateur de radio Conservatrice Buck Sexton a déclaré Trump avait dit cela de lui au cours d’un entretien de la Maison Blanche mercredi, en disant: “Nous ne ferons pas un verrouillage de la deuxième vague qui est susceptible de venir en hiver.”

Lors de son discours, le président s’en est pris à la Chine pour son rôle dans le coronavirus pandémie.

“Il est venu en provenance de la Chine et il doit avoir été arrêté en Chine,” il a dit.

Les premiers rapports de la contagion refait surface en fin d’année dernière à Wuhan, la capitale tentaculaire du centre de la Chine de la province du Hubei, et la maladie s’est rapidement propagée à travers le monde. À partir de jeudi, plus de 5 millions de personnes ont été infectées dans le monde avec plus de 329,000 morts, selon le Centre pour la Science des Systèmes et de l’Ingénierie [CSSE] à l’université Johns Hopkins.

Trump voyage dans le Michigan, un état de champ de bataille qu’il ne en 2016 de l’élection était que son troisième voyage à Washington de la zone depuis la pandémie s’installe dans les états-UNIS et vient au milieu des querelles avec l’état Démocratique du gouverneur et des autres fonctionnaires, dans le Michigan. Une récente Fox News sondage avaient les Démocrates candidat présomptif, Joe Biden, leader de la Trompette par huit points dans le Michigan.

Vidéo

Le sondage a également révélé que la majorité du Michigan électeurs étaient préoccupés par le coronavirus; la pensée Trump a été trop lent à réagir; et la promotion de l’attente de rouvrir l’économie. Cela est arrivé en dépit de nombreuses protestations et des coups de Trompette sur les médias sociaux qui ont frappé Lansing sur Gouv. Gretchen Whitmer strictes de rester-à-maison des ordres.

en Essayant de signal à la nation que la vie était de retour à la normale, le président avait commencé a commencé à nouveau, avec toutes ses premiers voyages aux états susceptibles d’être chaud des concours de ce mois de novembre de l’élection. Campagne de conseillers apparemment ont grandi plus en plus préoccupés par le Michigan, à croire que le président attaques sur Whitmer n’ont pas fonctionné et que le péage, le virus a pris dans la région de Detroit, en particulier chez les afro-Américains, va se révéler coûteux politiquement.

Les conseillers du président sont dit d’avoir acquis la conviction que les trois états de la Ceinture de la Rouille que Trump a pris des Démocrates en 2016, Michigan serait beaucoup plus difficile de gagner à nouveau que la Pennsylvanie et, en particulier, dans le Wisconsin.

le Michigan a été une cible fréquente de Trump, qui, mercredi, a menacé de suspendre fédérale sur les fonds de l’état élargi de vote-par-mail effort.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Vidéo

“Nous ne voulons pas de quelqu’un pour faire les bulletins de vote postal” Trump a déclaré aux journalistes, jeudi, avant de quitter pour le Michigan. Cet état a attiré le président de la ire annonçant cette semaine, c’est l’envoi de bulletins de vote-les formulaires de demande à tous les électeurs, afin d’encourager la sécurité du scrutin au cours de la coronavirus pandémie.

Trump, qui a voté par mail absents aussi récemment qu’en ce mois de Mars en Floride Républicain à la présidentielle américaine, a dit qu’il aurait l’appui des exceptions pour ceux qui étaient malades — ou le président.

“Maintenant, si quelqu’un a les poster parce qu’ils sont malades, ou par la route parce qu’ils vivent dans la Maison Blanche et qu’ils ont de vote en Floride, et ils ne seront pas en Floride, mais il y a une raison pour cela, c’est OK, » Trump dit.

“Pour voter et sans fraude,” Trump a déclaré plus tard dans le Michigan, “vous devez vous rendre à un bureau de scrutin. » Il a ajouté de la messagerie dans le vote, “à l’Évidence, il va y avoir de la fraude. Nous ne sommes pas des bébés.”

Vidéo

Trump a également attiré des critiques pour ne pas porter un masque ou des lunettes de protection pendant tout son temps à l’usine Ford.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

interrogé par les journalistes au sujet de son manque de protection, le président a dit qu’il n’a en porter un, avant la rencontre avec les médias, mais il a décollé, car il n’a pas “vouloir donner à la presse le plaisir de le voir.”

Ford a dit tout le monde dans ses usines besoin de porter des équipements de protection individuelle, y compris les masques, et que sa politique a été communiquée à la Maison Blanche. Au moins deux personnes qui ont travaillé à la Maison Blanche et avait été physiquement près de Trump récemment testé positif pour le virus. Les fonctionnaires ont déclaré Trump a été testé par jour; il l’a dit jeudi qu’il a testé négatif ce matin.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.