closeVideo

Trump sur Harris VP choix: « j’ai été un peu surpris », elle fait « très mal » dans les écoles primaires

Président d’Atout réagit à un Joe Biden-Kamala Harris billet

Président de la Trompette, dans sa première caméra sur-remarques à propos de la nouvelle Biden-Harris billet, a dit qu’il était “un peu surpris” que Joe Biden a choisi de Kamala Harris à son exécution mate compte tenu de sa “mauvaise” primaire de la représentation, mais a dit qu’elle était son “numéro un choisir” à affronter.

Lors d’un briefing de la Maison Blanche mardi après-midi — peu de temps après Biden a annoncé Harris comme son vice-président candidat — Trump s’en est pris violemment contre le sénateur Démocrate.

Le président, se référant à son échec 2016 élections présidentielles, a affirmé qu’il a été plus surpris par ce choix, car “elle a très très mal dans les primaires, elle s’est retrouvée autour de deux pour cent.” Et il a attiré l’attention de sa campagne des attaques sur Biden à l’époque.

KAMALA HARRIS CHOISI COMME BIDEN, vice-président: CE qu’il faut SAVOIR

“Elle était très irrespectueux envers Joe Biden. Il est difficile de choisir quelqu’un qui était qui irrespectueux,” Trump a déclaré en se référant à un débat moment Harris blitz contre Biden, l’été dernier, la primaire de débats.

Sur le débat stade à Miami, Harris a critiqué les commentaires de l’ancien vice-président de mise en lumière sa capacité à trouver un terrain d’entente au cours des années 1970 avec ségrégationnistes sénateurs avec qui il est en désaccord, et sur son opposition, il y a des décennies d’fédéral du transport par autobus scolaire.

“êtes-vous d’accord aujourd’hui que vous avez eu tort de s’opposer à busing en Amérique?” Harris – qui est en Noir demandé Biden au cours du débat.

“Il y a eu une petite fille en Californie, qui a été une partie de la seconde catégorie à intégrer ses écoles publiques, et elle a été transportés par autobus à l’école tous les jours,” dit-elle. “Et cette petite fille, c’était moi.”

joe Biden est le nombre de sondage brièvement en légère baisse après le débat – et Harris apprécié une brève poussée dans les sondages. Mais sa campagne a faibli plus tard dans l’année, et Harris a fini sa Maison Blanche offre en décembre dernier.

quelques Jours plus tôt, des indices de la décision ont été abandonnées lorsque Biden, a été photographié avec des points de discussion dans sa main en disant de Harris qu’il n’a “pas de rancune” et a “beaucoup de respect pour elle.”

BIDEN ROBINETS de KAMALA HARRIS QUE l’EXÉCUTION de MATE

Aussi, lors de la conférence de presse, Trump a demandé à propos de Harris de l’enregistrement de la supervision de 1 900 de la marijuana à des condamnations à San Francisco quand elle prétendra plus tard avoir fumé de la substance elle-même, tel que rapporté par Mercury News.

“Elle est une personne qui se dit, de nombreuses de nombreuses histoires qui n’était pas vrai,” Trump a répondu, avant de pivoter sur ses positions sur d’autres politiques. “Elle veut augmenter les impôts, réduire les fonds de notre armée, elle est contre la fracturation hydraulique…elle est en faveur de la socialisation de la médecine, elle veut prendre régimes de soins de santé à l’écart de 180 millions de dollars Américains.”

Après beaucoup d’anticipation, Joe Biden, a annoncé mardi que Harris, la première femme Noire à servir comme un grand parti politique du VP choisir, serait courir à côté de lui.

Biden, sur twitter, mardi, « en Arrière quand Kamala était Procureur Général, elle a travaillé en étroite collaboration avec de Beau. J’ai regardé comme ils ont pris sur les grandes banques, levé de travail des personnes protégées et des femmes et des enfants contre les abus. J’étais fier et je suis fière aujourd’hui de l’avoir comme mon partenaire dans cette campagne. »

et aussitôt après la décision, l’Atout de la campagne a publié une attaque ad étiquetage de la Californie sénateur “faux Kamala Harris.”

Alors que Trump semblait porter ses attaques dans mardi, lors de la réunion caractérisation de Harris comme quelqu’un qui se battra à lever des impôts et slash militaire de financement, d’autres s’interrogent sur son record de la Californie « top cop. »

l’année Dernière Biden accusé Harris de garder non-violente des prisonniers derrière les barreaux pendant son mandat à titre de procureur général de la Californie, parce qu’ils étaient une source de main d’œuvre bon marché pour l’état.

“Ce qui s’est passé? Vint un juge fédéral et dit est assez et il a libéré de 1 000 de ces personnes,” Biden a déclaré qu’il a fait valoir que Harris a été contraint par un juge de libérer les prisonniers.

Fellow candidat Démocrate à la présidence Tulsi Gabbard également sauté à la terre des coups durs à l’époque–, accusant Harris, de garder “les gens en prison au-delà de leur peine de les utiliser comme main d’œuvre bon marché pour l’état de la Californie.”

Alors que l’intra-partie failles à partir de 2019 semblent avoir guéri il y a longtemps, les attaques de passé primaire débats pourrait être utilisée comme une arme par Atout de la campagne et des groupes alliés à la cible, Biden et Harris. Et il reste difficile de savoir si le progressif flanc de la partie de l’embrasser.

Mais Harris difficile sur la criminalité pourrait compliquer Trump tente de se différencier de lui-même comme la « loi et l’ordre » pour le président. Il a dit une Biden, l’administration de proue de l’extrême-gauche « defund la police » le mouvement. Il a revendiqué les émeutiers seraient « détruire nos villes Américaines » en vertu de Biden.

« Le Faux Médias est d’essayer de représenter le Portland et Seattle « manifestants » comme merveilleux, doux et innocents vient de sortir pour une petite promenade. En fait, ils sont malade et dérangé Anarchistes & Agitateurs, qui de nos grands hommes et femmes de l’Application de la Loi de contrôler facilement, mais qui… serait de détruire nos villes Américaines, et pire, si Sleepy Joe Biden, la marionnette de la Gauche, n’a jamais gagné, » Trump a déclaré dans une paire de tweets à la fin de juillet.

Trump a continué: « les Marchés crash et les villes de gravure. Notre Pays aurait à souffrir comme jamais auparavant. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Trump a aussi déjà dit que « [n]o on va être en SÉCURITÉ dans Joe Biden est l’Amérique! » dans un tweet qui a coûté la présomption Démocratique candidat veut abolir la police, de l’Immigration, des Douanes et du Enforcement (ICE), en banlieue et dans le Deuxième Amendement, que m. Biden n’a pas dit qu’il allait abolir l’un quelconque de ces choses.

Fox News Alex Pappas, Paul Steinhauser et Tyler Olson a contribué à ce rapport.