closeVideo
Trump: les Églises ne sont pas respectés
Président de la Trompette sur la réouverture et le respect des églises au milieu des coronavirus.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Président d’Atout claqué Démocratique gouverneurs jeudi, en disant que les églises devraient être « essentiel » et n’ont pas été respectés lors de la coronavirus de l’arrêt.
Le président a dit que les Centers for Disease Control et la Prévention sera bientôt à émettre de nouvelles directives sur le sujet, après plusieurs gouverneurs, y compris la Californie Prop. Gavin Newsom, et Illinois Gouv. J. B. Pritzker – ont été sous le feu de leurs restrictions sur les maisons de culte.
BALTIMORE PASTEUR DÉCHIRE JUSQU’le CESSEZ-ET de s’ABSTENIR LETTRE à la MI-SERMON: « NOUS allons FAIRE la VOIE DE DIEU!’
« Les églises ne sont pas traités avec respect par beaucoup de Démocrate gouverneurs, » Trump a déclaré aux journalistes sur la pelouse de la Maison Blanche. « Je veux obtenir les églises ouvertes, et nous allons prendre une position très forte sur ce à très bientôt … y compris les mosquées. »
le Président Donald Trump parle lors d’une séance d’écoute avec des afro-Américains les dirigeants de Ford Rawsonville Composants de la Plante qui a été converti à faire de la protection des personnes et de l’équipement médical, le 21 Mai, à Ypsilanti, au Michigan. (AP Photo/Alex Brandon)
au Cours d’une session avec des afro-Américains dirigeants à l’usine Ford à Ypsilanti, au Michigan., qui a été redéfini pour faire des ventilateurs, Trump, un journaliste a demandé si il est hiérarchisation des églises sur les autres établissements. Il a dit qu’il ne l’est pas.
RENÉGATS NEW JERSEY PASTEURS PLAN DE ROUVRIR les ÉGLISES: GOV. MURPHY « l’ORDRE N’a PAS d’ATOUT … CONSTITUTION »
« les Églises, pour moi, ils sont si importants en termes de la psyché de notre pays », at-il dit. « Je pense que les églises sont essentiels. »
Vidéo
« les Gens veulent être dans leurs églises, » Trump a expliqué. « C’est merveilleux de s’asseoir à la maison et regarder quelque chose sur un ordinateur portable, mais il ne peut jamais être la même chose que d’être dans une église et d’être avec vos amis, et ils veulent avoir à l’ouvrir. Et je pense que cela va se passer très peu de temps, donc ça va être mis. Peut-être demain, peut-être aujourd’hui.”
PASTEUR EXHORTANT à l’échelle NATIONALE ROUVRIR À PRÊCHER À l’ÉGLISE RENCONTRÉ CHICAGO ‘BRUTALITÉ’
L’église d’orientation est en train de sortir “bientôt je l’espère,” porte-parole de la CDC Kristen Nordlund, a déclaré jeudi après-midi. Un principal agent de l’administration a déclaré qu’il était censé être libéré vendredi.
Trump commentaires viennent après un certain nombre de pasteurs à travers le pays ont dit qu’ils sont la planification de rouvrir avec ou sans la permission du supérieur.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Cette semaine, Chicago a commencé collage des églises pour la tenue de services qui ne sont pas conformes à l’échelle de l’état de rester-à-maison de l’ordre. Chicago Police Department a dit à Fox Nouvelles que trois églises seront frapper avec des pénalités pour des services de dimanche dernier.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.