closeVideo
Président d’Atout rétrograde directeur de campagne de Brad Parscale
Ancien conseiller principal projet de Loi Stepien utilisés en tant que nouveau Trump directeur de campagne.
Presque exactement il y a 20 ans, Al Gore a annoncé que son nouveau président de la campagne serait Bill Daley, qui a remplacé l’ancien membre du congrès Tony Coelho, qui a remplacé les anciens de la Maison Blanche de l’aide Craig Smith. “Autrefois, nous ne pouvions pas rester sur le message pour une semaine,” un senior Gore aide a été cité comme disant.
Il n’a pas d’importance. Le vice-président a perdu de George W. Bush, alors même que de gagner le vote populaire.
Président d’Atout décision mercredi pour remplacer son directeur de campagne, Brad Parscale, avec des de longue date opératoire projet de Loi Stepien est le dernier rappel à l’ordre que de tels stratèges sont consommables,–et souvent sacrifiées quand les choses ne vont pas bien. Parscale, dont l’expertise est en numérique, va rester dans ce rôle.
TRUMP REMPLACE directeur de CAMPAGNE de BRAD PARSCALE, COMME les SONDAGES MONTRENT BIDEN AVANCE
Trump aides ont insisté pendant des semaines que Parscale n’était pas en difficulté, mais avec le président de sombrer dans les sondages et la campagne en difficulté dans le milieu d’une pandémie, il est évident qu’il a été.
Le mouvement équivaut à un aveu public que les besoins de la campagne de changer de vitesse, malgré Trump optimiste parler. Vous n’avez pas de vidage de la chef d’équipe, quand les choses vont à merveille bien.
Le président aime à rejeter les sondages–un nouveau Wall Street Journal/NBC enquête a lui de fuite, Joe Biden, de 11 points, et Quinnipiac a fait de lui 15–mais ils sont à peine à la célébration. En fait, 50% des personnes interrogées dans le Journal sondage de dire qu’il n’y a aucune chance qu’ils voteront pour lui.
Trump, dont l’administration a été marquée par un chiffre d’affaires élevé (quatre chefs d’état-major, quatre à la sécurité nationale des conseillers, quatre attachés de presse) a l’habitude de secouer-ups. Trump est allé par le biais d’un scénario similaire en 2016, quand il a tiré Corey Lewandowski, qui l’a amené au bord de la candidature, en faveur de Paul Manafort, qui a fini en prison. Il n’était pas jusqu’en août qu’il frappa Kellyanne Conway, qui a redressé la campagne et lui ai passé la ligne d’arrivée.
Pourtant, la réalité est que Donald Trump est, de facto, président de la campagne, et Jared Kushner est le jour-à-jour manager. Si Trump a été moins disciplinée, ou sa gestion de la pandémie n’est pas inspirer la confiance, qui n’est pas susceptible de changer juste parce que Stepien, qui avait été adjoint, directeur de la campagne est théoriquement en charge.
Le Washington Post rapporte que “Kushner avait à protéger Parscale, un proche allié dont il est considéré à contrôler, mais il est également considéré comme étant proche avec Stepien.”
Parscale était devenu quelque chose d’une rock star, conduisant à ce sous-observation dans le New York Times: “M. Stepien maintient un profil bas, que M. Trump préfère, et quelque chose de M. Pascale n’a pas fait.” Il n’y a qu’une seule étoile dans la Trompette de la présidence. (Voir Fauci, Anthony.)
s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES
en outre, “le président réprimandé M. Parscale plus réelle et perçue des transgressions, parfois à crier à lui et une fois menaçant de le poursuivre en justice.” Qui plus est, il prend parfois des appels d’à côté de sa piscine en Floride (y compris au cours d’une période de quarantaine) plutôt que de travailler dans le Nord de la Virginie de l’administration centrale.
le début de La fin pour Parscale a été quand il a permis à des attentes de la Tulsa rallye à tourner hors de contrôle, la création d’un embarras quand Covid-19 produit un faible taux de participation.
La promotion des casquettes de retour pour Stepien, qui a réussi à la fois de Chris Christie campagnes pour le gouverneur du New Jersey. Christie a tiré Stepien il y a six ans pour un “manque de jugement” dans le sillage de la Bridgegate scandale, de signalisation qu’il avait perdu confiance dans son cercle intime. Stepien était un hardball joueur qui a essayé de récompenser le gouverneur et les amis de punir ses ennemis, au cours de la période que d’autres aides conçu à la fermeture de plusieurs George Washington Bridge voies. Stepien également travaillé dans les campagnes présidentielles de Rudy Giuliani et John McCain avant de jouer un rôle dans la Trump 2016 effort.
Dans les prochains jours, nous allons être la lecture d’histoires à propos de Stepien faire sa marque, peut-être d’amener de nouvelles personnes, peut-être à l’essai de nouveaux thèmes de campagne. Un succès de la campagne présidentielle besoins pointus et expérimentés membres du personnel. Mais avec 72 pour cent des personnes dans le Journal sondage affirmant que le pays est sur la mauvaise voie, c’est en fin de compte, le titulaire de transformer les choses autour.