closeVideo

Trump explosions « faible » unis pour permettre le ciblage des statues de se produire dans de Fox News, interview

Président d’Atout parle de « Fox & Amis de » co-hôte de Brian Kilmeade dans le Bureau Ovale sur des manifestants tente de supprimer les statues des états-UNIS figures historiques.

le Président Trump a déclaré lundi matin que toute personne prise en saccageant les monuments ou de toute autre loi fédérale propriété peut être l’objet d’une arrestation et risquent jusqu’à 10 ans de prison.

Le président de la dernière déclaration fait suite à une tentative de tirer vers le bas d’une statue de Andrew Jackson à Washington, DC Lafayette Square, près de la Maison Blanche lundi soir, un deuxième incident de ciblage de la proximité de l’Église St John, et avant les actes de vandalisme contre le Lincoln Memorial et le World War II Memorial.

DE GEORGE WASHINGTON À ULYSSES S. GRANT: des STATUES, des MONUMENTS VANDALISÉ ÉTENDRE au-DELÀ de CONFÉDÉRÉS NOIR au MILIEU de VIE de la MATIÈRE PROTESTATIONS

“j’ai autorisé le Gouvernement Fédéral à l’arrestation de toute personne qui vandalizes ou détruit un monument, statue, ou de toute autre propriété du gouvernement Fédéral aux états-UNIS avec jusqu’à 10 ans de prison, par le veteran’s Memorial de Préservation de la Loi ou d’autres lois qui peuvent être pertinentes”, Trump a tweeté. “Cette action est réalisée en vigueur immédiatement, mais peut également être utilisé de façon rétroactive à des fins de destruction ou de vandalisme déjà causés. Il n’y aura pas d’exceptions!”

Leader de la Minorité République Kevin McCarthy, R-Calif., appelé l’église attaque « un message effrayant que la foi et la liberté sont des ennemis dans les yeux des anarchistes dans la rue », ajoutant que les responsables doivent être poursuivis. »

Historique des monuments et des statues sont devenus la cible de la colère et des actes de vandalisme lors des manifestations dans le sillage de George Floyd garde à vue de la mort à la fin de Mai.

La première statues sous le feu étaient ceux de soldats Confédérés et les généraux en grande partie dans le Sud, mais la colère s’est propagé à d’monuments bien au-delà de cette période historique.

TRUMP ANNONCE PROCHAINE de l’EXÉCUTIF AFIN DE « RENDRE LES VILLES de la GARDE de LEURS MONUMENTS »

À partir de jeudi, des manifestants à Portland, Ore., renversé une statue du Président George Washington. Vendredi, des manifestants à San Francisco défiguré et a renversé la statue de l’ancien Président Ulysses S. Grant, qui a dirigé l’Armée de l’Union pendant la Guerre Civile.

Jackson, qui a fait face à l’ire de nos jours pour son traitement sévère des Natifs Américains, a été le dernier personnage historique visés par des manifestants qui réclamaient des monuments et mémoriaux à ceux à caractère raciste passé être pris vers le bas. Reuters a rapporté que pendant que les manifestants ont échoué à prendre vers le bas de l’Jackson statue, il a été profané, lundi soir, avec le “tueur de l’écume” écrit sur le piédestal.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le Veterans’ Memorial Loi de Conservation que l’Atout cité des appels jusqu’à 10 ans de prison et une amende pour toute personne qui endommage ou tente de dommages « toute structure, de la plaque, statue, ou d’un autre monument sur la propriété publique, commémorant le service de toute personne ou des personnes dans les forces armées des États-unis. »

Trump a déclaré lundi soir qu’il va signer un décret qui vise à protéger le public des statues et des monuments en général d’être endommagés ou détruits.

« Nous allons faire un ordre exécutif et de faire les villes de la garde de leurs monuments, » Trump dit Eternal Word Television Network Raymond Arroyo. « C’est une honte. »

Fox News Caleb Parke, Charles Creitz et Edmund Démarche a contribué à ce rapport.