closeVideo
Trump appels à des agents fédéraux de lutte contre la criminalité à Chicago
Fox News contributeurs Jason Chaffetz et Richard Fowler peser.
le Président Trump a maintenant fait ce que ses détracteurs ont été exigeants, en se concentrant clairement sur la pandémie, offrant un temps fort de l’évaluation et n’insiste plus pour elle comme par magie disparaître.
Et il reste encore battait pour elle.
Maintenant, le retour de la coronavirus séances d’information était à peine impeccable. Il avait la sensation d’une intervention de la part des conseillers présidentiels qui voulait arrêter la politique des saignements plus Covid-19, avec l’Atout de la lecture à partir d’un script préparé avant de répondre à quelques questions.
Dans le passé, lorsque les collaborateurs ont poussé sur le prompteur, le président généralement rebelles dans un jour ou deux. Il va revenir à son précédente de la rhétorique dans les commentaires d’un journaliste ou par le coup d’envoi de tweets. Et qui ne peut pas être exclu.
Mais n’est-il pas une étape positive pour Trompette, après de nombreuses semaines de jouer dans le coronavirus, pour dire “il y a probablement, malheureusement, s’aggraver avant de s’améliorer”?
TRUMP DÉCHIRE DÉMOCRATES DANS CONTROVERSÉE de la RÉPRESSION SUR la VIOLENCE URBAINE
N’est-il pas un pas dans la bonne direction pour le président à cesser de parler peu de “braises” à travers le pays et dire que nous avons aussi des “grands feux”, appellation de la Floride comme un exemple? Surtout avec une poussée de nouveaux cas dans le Sud et l’Ouest, et le pays dépassant 1 000 morts en une seule journée?
C’est pas un secret que l’Atout voulu passer par le virus de pivot et la réouverture de l’économie, ainsi que d’autres problèmes, comme la criminalité urbaine. C’est pourquoi il a annulé la Saison 1 des méandres de la Maison Blanche virus de séances d’information, où il a passé beaucoup de temps à l’entraînement avec les journalistes et qui même son cercle intérieur a été conclu le blesser.
la Saison 2 est un resserrement de la production, avec à la fois de mardi et de mercredi montre d’une durée d’environ une demi-heure, mais ne put la pandémie de retour au sommet de la Maison Blanche à l’ordre du jour.
Pourquoi Anthony Fauci et Deborah Birx n’ont pas été inclus est difficile à accepter. Ce ne sont pas des réunions d’information et de Trump avait pas de peu d’informations à vous annoncer. Ils sont des conférences de presse.
Le président était un peu plus optimiste hier, de parler d’aide apportée aux personnes âgées, de voir la lumière au bout du tunnel, encore une fois coller à un script préparé, et a même été modérée en répondant aux journalistes. Eh bien, sauf pour la partie où il a parlé de faire plus pour les noirs que personne, sauf à Abraham Lincoln.
Mais une partie de la séance n’avait rien à voir avec le virus, les journalistes ont demandé à propos de la controverse sur son expédition de la loi fédérale d’application des agents de Portland.
Le grand-format ouvert signifiait aussi que quand un journaliste a demandé à propos de Ghislaine Maxwell, mardi, Trump a répondu à la question. Il aurait été mieux si il avait dévié. Lorsque Trump a déclaré qu’il souhaitait que sa bien-ils connaître les uns les autres à partir de Palm Beach société, il a suscité une vague de critiques (y compris de certains Républicains) à propos de la sympathie pour une femme qui a aidé Jeffrey Epstein abusent sexuellement des jeunes filles.
s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES
Le président a également changé de vitesse sur le débat de longue durée de plus de masques. “Je n’ai aucun problème avec les masques…Tout ce qui peut potentiellement aider, et que certainement il peut potentiellement aider, c’est une bonne chose.” Il a déclaré aux journalistes que “vous m’avez vu porter un certain nombre de fois, et je vais continuer.”
en Fait, les journalistes ont vu Trump porter un masque exactement une fois. Et il n’y a pas besoin de la presse pour jouer avec des révisionnistes de l’histoire. Trump a eu une attitude ambivalente à l’sceptique pendant des mois et il est juste en train de rattraper avec Mitch McConnell et d’autres Républicains, qui ont été fortement plaider pour le port du masque.
CNN, par la façon dont, parle de la Trompette et le virus de tous les temps, mais n’a pas l’air le mardi briefing jusqu’à ce qu’il a commencé à poser des questions.
Nous sommes au milieu de la plus grande menace pour la santé des Américains, dans un siècle, avec plus de 140 000 morts jusqu’à présent. Nous avons besoin de le président pour diriger une réponse agressive pour aussi longtemps qu’il est dans le bureau. C’est bien pour la presse, pour lui tenir responsable pour les erreurs du passé, mais qui ne devrait pas être de se concentrer.