closeVideo

Père de Chuck Grassley sur le Département de la Justice chute Flynn poursuite

l’Iowa, le Sénateur Républicain Chuck Grassley rejoint Rapport Spécial.’

Commission des Finances du Sénat Président Chuck Grassley, lundi, a déclaré qu’il était « TRISTE » que le Procureur Général William Barr pourrait attendre jusqu’après le Jour de l’Élection à entreprendre des poursuites liées à l’Avocat AMÉRICAIN John Durham en cours sonde dans FBI et de la CIA faute.

Barr a dit à Fox News le mois dernier que les Américains seront en mesure de reconnaître « certains » noms l’objet d’une enquête dans la région de Durham de la sonde, et qu’il est « très préoccupée » par « ce qui a été appelé à » son attention jusqu’à présent. Parmi d’autres questions, Durham est en train d’examiner si les organismes fédéraux abusé de leurs pouvoirs de surveillance de poursuivre les chiffres associés avec la Trompette de la campagne.

« @realDonaldTrump #bon Sens SI AUCUNE poursuite n’a JUSQU’à APRÈS les ÉLECTIONS TRISTE TRISTE //il suffit de penser Flynn Mueller Destitution/ L’état profond est si profonde que le ppl sortir w crimes politiques/Durham shld produire des fruits de son travail [sic], » Grassley a tweeté.

La du Ministère de la Justice (DOJ) de chien de garde a identifié les erreurs critiques dans tous les FBI écoute électronique du formulaire de demande qu’il vérifiés dans le cadre de la retombée de la bureau est très imparfaite enquête sur l’ancien Trump conseiller Carter Page, qui a été l’objet d’une surveillance au cours de la campagne, en partie à cause d’une grande partie discrédité dossier financé par le Hillary Clinton campagne et le Comité National Démocrate (DNC).

en Outre, un ex-FBI avocat dans ce cas, même déformée de la CIA email soumis à la Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA) de la cour afin de rendre la Page de communications avec les Russes semblent nefarious, le ministère de la justice de l’inspecteur général a constaté. Le FBI avocat, Kevin Clinesmith, aurait été dit par la CIA que la Page avait déclaré son russe contacts et a été essentiellement agissant comme un informateur-seulement pour les Clinesmith prétendument omettre que la décharge de l’information dans un mandat de surveillance de l’application que l’encadré de la Page de communications avec les Russes comme un signe qu’il était un secret agent étranger.

Et interne du FBI documents scellés avril indiquent que Peter Strzok — la disgrâce anti-Trump ancien chef du contre-espionnage du FBI — ordonné l’enquête de l’ancien conseiller à la sécurité nationale de Michael Flynn rester ouvert même après qu’il a été prévu pour être fermé en raison d’un manque de soi-disant « dérogatoire » de l’information. Les matériaux de surface juste un jour après explosif FBI communications a révélé que les hauts fonctionnaires du bureau ont discuté de leurs motivations pour interviewer Flynn dans la Maison Blanche sur Janv. 24, 2017 — et a ouvertement remis en question si leur « objectif » était « d’obtenir de lui mentir, de sorte que nous pouvons engager des poursuites contre lui viré ».

FISA COUR CLAQUE FBI … MAIS LAISSE PEU CONNU de l’AGENT JOE PIENTKA, MAINTENANT NETTOYÉE par le FBI du SITE web

Vidéo

le ministère de La justice a cherché à avoir le Flynn affaire a rejeté, et une cour d’appel a récemment commandé un juge du tribunal inférieur pour le faire.

Barr a dit qu’il ne pouvait pas commenter si des accusations au criminel ont été à venir, y compris celles concernant Clinesmith, mais qu’il ne faut pas s’impatienter. Le ministère de la justice a conclu que la Page bon de souscription a été légalement répréhensible et ne disposait pas de cause probable.

Grassley a ajouté: « Barr récemment dit: » c’est le plus proche que nous ayons jamais venir à un effort organisé pour pousser un président de bureau m’amène à penser Durham habitude rapport des poursuites jusqu’à après l’élection, afin de ne pas influencer le vote. TRISTE TRISTE. »

C’était une référence manifeste à Barr commentaires sur Fox News « Rapport Spécial » en juin.

« je pense qu’avant les élections, je pense que nous sommes préoccupés par la force motrice derrière la très agressif enquête qui a été lancé dans la Trump campagne sans, vous le savez, avec une très fine, élancée reed en tant que base pour elle, » Barr a dit à Fox News Bret Baier. « Il semble que le bureau était une sorte de ressort à la fin de juillet à disque et d’étudier une campagne. »

Mais, Barr a annoncé plus tard dans une interview exclusive accordée à Fox News Maria Bartiromo que Durham enquête de la Russie de la sonde origines donnera probablement des « développements » avant l’été est fini, malgré les retards causés par le coronavirus pandémie.

Haut de page les Républicains, quant à eux, ont accusé le Directeur du FBI, Christopher Wray d’ignorer leur Mai 4 la lettre de la recherche de l’information et des entretiens avec des agents du FBI dans le Flynn cas invitant le législateur à prendre les choses dans leurs propres mains.

Vidéo

« Parce que le Directeur Wray a refusé de répondre à notre demande, nous sommes obligés de vous écrire directement, » représentants du conseil Jim Jordan, R-Ohio, et Mike Johnson, R-La., écrit dans un extraordinaire lettre le mois dernier à l’agent du FBI Joe Pientka, qui a participé à l’insolite, le 24 janvier 2017 Maison Blanche entrevue qui a conduit à Flynn de poursuites pour un chef d’accusation de faire de fausses déclarations pour le FBI. Le législateur a demandé Pientka s’asseoir pour un transcrit de l’entrevue avec le Comité Judiciaire.

MJ PROCUREUR N’a APPAREMMENT PAS se CONFORMER À une ORDONNANCE de la COUR À TOURNER la CLÉ DOCS

Fox News déjà déterminé que Pientka également été intimement impliqué dans le Carter de la Page de la sonde, dont le ministère de la justice a depuis reconnu était truffé d’erreurs fondamentales et fondée sur une discrédité dossier que le bureau a été dit pourrait être de la partie russe de la campagne de désinformation.

Pientka a été retiré du site web du FBI après Fox News a contacté le FBI sur très grand rôle dans Crossfire Hurricane FISA questions — un changement d’abord remarqué par l’utilisateur de Twitter Techno Brouillard. Toutefois, selon des sources Pientka est resté dans un rôle de premier plan à l’agence de San Francisco bureau de terrain. Le FBI a dit à Fox News, peu de temps avant Pientka de la suppression à partir du site web des rapports sur son identité pourrait mettre en danger sa vie, même s’il sert dans un important rôle de premier plan au sein du bureau.

« Ils semblent avoir ignoré tous les éléments de preuve à décharge qui a été mise en place et la poursuite pêle-mêle à la pousser vers l’avant, » Barr a dit Baier. « C’est un sujet de préoccupation. »