closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 12
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Maison Oversite Comité membre de Rang République James Comer, R-Ky., a annoncé mercredi soir que le Président Atout est légalement en mesure de livrer sa Convention Nationale Républicaine de la parole de la pelouse de la Maison Blanche.
Comer a dit à Fox News mercredi dans un communiqué que la Trappe Loi n’empêche pas d’Atout utilisation de la salle. Il a dit que ne sera probablement pas arrêter les Démocrates qui « continuent à détourner, à décourager et à saper tous les légitime l’action du président de la république.
“pour dire la Vérité, les Démocrates devraient être rassuré en sachant que le Président peut prononcer son discours d’acceptation de la maison, car ils sont tellement préoccupés par lui voyagiez pour les événements de ces jours-ci,” at-il ajouté.
TRUMP DIT qu’IL VA DONNER de la CONVENTION de DISCOURS À la MAISON BLANCHE OU de GETTYSBURG, la DÉCISION à VENIR « BIENTÔT »
les Questions entourant le fait que le président pourrait donner sa nomination de GOP discours de réception à la Maison-Blanche se leva après les rapports ont fait surface la semaine dernière ce qui suggère l’Atout de la campagne a été vu la Maison Blanche comme un lieu alternatif.
Trump ensuite tweeté lundi que l’emplacement avait été réduit à deux endroits“, Le Grand champ de Bataille de Gettysburg, en Pennsylvanie, et de la Maison Blanche, Washington, DC, Nous allons annoncer la décision a bientôt!”
La Trappe Loi interdit aux fonctionnaires fédéraux de s’engager dans la politique partisane activités, y compris la Maison-Blanche de membres du personnel. Bien que la loi n’a pas trait à la Vice-Présidente ou le Président.
RICHARD FOWLER: BIDEN-HARRIS FERA APPEL AUX CENTRISTES ET MULTIETHNIQUE ÉLECTEURS, OUVERTURE RÊVE AMÉRICAIN À TOUS
Mais si la Maison Blanche de membres du personnel ont assisté le président de la RNC discours de réception à la Maison Blanche, ils peuvent être en violation de la loi.
Les etats-UNIS Bureau du Conseiller Spécial a examiné la Trappe consultatif de la Loi sur selon Trump devrait discours et a noté que si les membres du personnel ont pris un congé et l’événement a eu lieu sur la pelouse ou l’Aile de l’Est — ce qui est de la partie résidentielle de la Maison Blanche, puis la Trappe Loi concerne pas les membres du personnel.
Si Trump choisi de donner à son discours de l’Aile Ouest, alors ils ne seraient pas autorisés à participer ou assister.
“Si j’utilise de la Maison Blanche, nous économiser d’énormes sommes d’argent pour le gouvernement en termes de sécurité, de voyager. Si nous allons à un autre état ou un autre emplacement, la quantité de monnaie est très énorme,” Trump a déclaré aux journalistes mercredi. “Je pense que ce serait un endroit très pratique et de loin le moins cher de l’emplacement.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
l’Atout était à l’origine prévu de donner la parole à Jacksonville, en floride., plus tard ce mois-ci, bien que les plans ont été modifiés en raison du nombre de cas de coronavirus dans la Sunbelt état.
Devrait l’emporter choisir d’utiliser la Maison Blanche comme sa toile de fond pour son RNC discours d’acceptation, il serait en rupture avec le précédent précédent créé par d’autres présidents qui se sont séparées de leurs campagnes, de leur Commandant en Chef des rôles.