Il ne doit plus loin de la Tour de la Victoire rêver!
Emanuel Buchmann (26) arrive à la de 18. Étape du Tour de France de Embrun à Valloire avec le Leader Julian Alaphilippe (27) de l’Objectif. Le Français est toujours 2:14 Minutes d’avance sur l’Allemand, la Sixième de suite Contact de la Tête.
Buchmann: « Il a couru de nouveau très bien, jusqu’à la dernière Attaque de Geraint Thomas. Mais mes Jambes sont dans l’Ordre, je me sens bien et quand je me repose, je vais également attaquer, si la Situation présente.“
Emanuel Buchmann dispute son quatrième Tour de France, son meilleur résultat jusqu’à présent Rang 15Foto: Witters
De Ravensburger est venu sur la première de trois lourds Alpes-Étapes, à des Températures de plus de 30 Degrés très bien sur l’Izoard et le col du Galibier. Seulement deux Kilomètres de l’arrivée, il a commencé dans la Descente sur Valloire à pleuvoir. Mais cette Situation critique surnageant il lâche.
Buchmann espère maintenant qu’il a une Forme semblable a une Semaine. « Quand il fonctionne comme dans les Pyrénées, alors il n’ya aucune Raison pourquoi c’est une mauvaise devrait marcher », dit-il. Ce faisant, il espère que la Concurrence en allemagne.