closeVideo
Rapport: la Russie a proposé de payer des militants Talibans pour tuer des soldats AMÉRICAINS
L’effet d’une bombe rapport du New York Times dit que les financiers, les primes offertes aux Talibans liés combattants ont été autour depuis plusieurs mois; Marque Meredith rapports.
l’Un des meilleurs législateurs Républicains de la Chambre ont rejoint, dimanche, une liste croissante de législateurs d’appel sur l’Atout de l’administration pour expliquer ce qu’il savait sur les rapports que les russes agents des services de renseignement offert de payer les primes aux Afghans de militants qui ont tué des soldats AMÉRICAINS dans le pays.
Républicains de la Chambre président de la Conférence de Liz Cheney du Wyoming, a tweeté dimanche matin que si les rapports dans le New York Times à propos de la générosité est vrai, alors la Maison Blanche a besoin d’expliquer ce qu’il savait à propos de l’intelligence et de la façon dont il a réagi. Cheney, le troisième de rang Républicain à la Maison, en se concentrant spécifiquement sur le refus par les deux Trump et Blanc le personnel de la Maison que ni le président, ni le Vice-Président Pence ont été informés sur la question, et a demandé plus d’informations sur pourquoi c’est le cas.
“Si l’établissement de rapports sur russe des primes sur les forces américaines est vrai, la Maison Blanche doit expliquer: 1. Pourquoi n’est pas le président ou le vice-président a informé?” Cheney a tweeté. “A l’info dans l’APB? 2. Qui ne sait et quand? 3. Ce qui a été fait en réponse à la protection de nos forces et maintenez Poutine à rendre des comptes?”
Le New York Times a signalé la première fois le week-end que les officiels du renseignement Américain avons déterminé un militaire russe unité secrètement offert des primes à Talibans liés militants pour tuer les forces de la coalition, y compris le ciblage des troupes Américaines. Le Wall Street Journal et le Washington Post ont également signalé que le Kremlin visant à orchestrer des attaques contre les troupes Occidentales.
Le Times a rapporté que le Président d’Atout et de la Maison Blanche à la Sécurité Nationale du Conseil ont été informés sur la Russie regorge de récompenses à la fin de Mars. Ils ont discuté d’une réponse appropriée, allant de la prise de diplomatique de la plainte à Moscou et à des sanctions économiques, mais la Maison Blanche n’avait pas encore autorisé une réponse.
ESPION RUSSE UNITÉ PAYÉS TALIBANS POUR ATTAQUER les TROUPES américaines du RENSEIGNEMENT AMÉRICAIN DIT
les Législateurs des deux côtés de la division politique ont appelé l’Atout de l’administration pour expliquer ce qu’il savait sur les primes.
Père Lindsey Graham, R-S. C., a déclaré qu’il est “impératif” pour obtenir des réponses, et a exhorté l’Atout de l’administration à dire Congrès de ce qu’il sait sur les efforts de la Russie pour payer les primes de tuer des soldats Américains.
“j’attends de la Trompette à l’Administration de prendre de telles allégations au sérieux et d’en informer le Congrès immédiatement la fiabilité de ces rapports d’information,” Graham, le président de la Commission Judiciaire et de membre du Comité Sénatorial des Relations Étrangères, a twitté.
le Père de Tim Kaine, D-Va., interrogé comment Trump pourrait tenir une relation amicale avec le Président russe, Vladimir Poutine, même lui souhaiter la bienvenue dans un G-7 Sommet de l’Amérique, alors que son régime aurait été d’essayer de tuer des Américains.
“le Président Atout était rapproché de Poutine et l’invitant à le G7, le tout pendant que son Administration aurait savait que la Russie était en train d’essayer de tuer U. S troupes en Afghanistan et de faire dérailler les pourparlers de paix avec les Talibans,” Kaine, l’2016 Démocratique vice-candidat à la présidentielle, a tweeté.
La Maison Blanche, cependant, a déclaré samedi que l’Atout n’a pas été informé sur la prétendue russe bounty intelligence, mais n’a pas de confirmer ou d’infirmer la sous-tendent les rapports que la Russie était en train de donner des récompenses à l’attaque des soldats AMÉRICAINS.
Trump, dimanche, a ajouté de son propre refus d’être informé, en disant dans un tweet que ni lui ni Pence ou de la Maison Blanche Chef d’état-major Mark Meadows avait été informé de la générosité, et remis en question la véracité de l’approvisionnement et de la New York Times’ de l’article.
Vidéo
“Personne ne l’a informé ou m’a dit, @VP Pence, ou de Chef d’état-major @MarkMeadows sur le soi-disant attaques sur nos troupes en Afghanistan par les Russes, tel que signalé par une “source anonyme” par le Faux News @nytimes,” Atout tweeté.
Il a ajouté: “Probablement juste un autre faux Reprises frappé de l’emploi, tout comme l’échec de la Russie Canular. Qui est leur “source”?”
La déclaration est rapidement devenu fourrage pour 2020 de la campagne présidentielle.
au Cours de l’hôtel de ville le samedi, l’ancien Vice-Président, Joe Biden, a évoqué la “choquante révélation” que l’Atout aurait su des primes pour les mois et a critiqué le président pour faire “pire que rien.”
“il a Non seulement échoué à une sanction ou d’imposer toute sorte de conséquences sur la Russie pour cette violation flagrante du droit international, Donald Trump a continué son embarrassant de la campagne de la déférence et de l’avilir lui-même avant de Vladimir Poutine,” Biden, de la présomption Démocratique candidat à la présidentielle, a déclaré. “Il a eu cette information selon les Temps, et pourtant il a offert d’accueillir Poutine aux États-unis et a cherché à inviter la Russie à rejoindre le G7. Toute sa présidence a été un cadeau pour Poutine.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
dimanche matin, Trump a tiré en arrière à Biden, réitérant sa position que la Russie a pris le parti de lui et Obama lors de la précédente administration.
“c’est Drôle de voir Corrompus, Joe Biden, la lecture d’une déclaration sur la Russie, qui a manifestement été écrite par un de ses maîtres,” Trump tweeté. “La russie a mangé ses Obama et le déjeuner au cours de leur temps dans le bureau, si mal que Obama voulait sortir du G-8. États-UNIS est faible sur tout, mais surtout la Russie!”
Le Projet Lincoln, un Républicain super-PAC qui est très critique à de la Trump, aussi a eu pour but de le président de la négation.
“Cet odieux échec par le commandant-en-chef pour protéger les soldats Américains dans le domaine est impensable,” Reed Galen, co-fondateur de l’anti-Atout du groupe, a déclaré dans un communiqué. “Il n’y a pas de mots pour décrire Donald Trump manquement au devoir, en tant que Commandant en Chef.”
“le Congrès devrait accuser de ce crime”, co-fondateur Mike Madrid ajouté. “Malheureusement, son facilitateurs dans le Sénat des états-UNIS, à commencer par le Leader de la Majorité Mitch McConnell, va ignorer ce crime de guerre, comme il a tout le reste.”
Fox News Marisa Schultz a contribué à ce rapport.