closeVideo
Biden dit quatre femmes Noires sont sur VP de la liste de présélection; Hillary Clinton concernés Atout de ne pas accepter les résultats des élections
Noir Voix de Trompette, membre du Conseil Consultatif de Stacy Washington réagit sur » Fox & Amis. »
en EXCLUSIVITÉ , Joe Biden, la responsable de la communication stratégique, Kamau M. Marshall, a publié à plusieurs reprises sexistes messages sur les médias sociaux au cours de la dernière décennie, en commençant par un Réveillon de Noël 2011 tweet dans lequel il a exprimé son affection pour les « femmes de pouvoir » – tant qu’elle « savoir[s] sa place » et qu’il peut « où [sic] du pantalon. »
Les messages destinés aux médias sociaux sont l’exemple le plus récent d’un haut Biden membre du personnel de la sous-cotation de l’ancien vice-président de la communication auprès du public. Vendredi, Fox News a rapporté qu’une supervision vidéaste sur la campagne, Sara Perle, appelé ouvertement à defunding la police et tweeté un mème les moqueries, des agents de pire que de « cochons », de même que Biden dit qu’il ne veut que de l’argent redirigé depuis départements de police.
quelques minutes de cette histoire de la publication, Marshall supprimé de nombreux tweets cités dans cet article, mais Fox News conservé des captures d’écran. La Biden, l’équipe a baissé à offrir à tout commentaire sur les posts par Marshall et de Perles, et Marshall n’a pas répondu à un courrier de demande de commentaire avant cette histoire de la publication.
Contrairement à la Perle messages, les Marshall, les postes sont à partir d’un principal de la campagne officielle et semblent faire partie d’un modèle courant.
Au début de 2012, Marshall a demandé: « Sont toutes les femmes à la folie???? Lol n’en déplaise ji [je dis juste]. »
plus Tard dans l’année, il est d’avis, « Nice guys finish last parce qu’ils assurez-vous que leur fille vient en premier. »
En août 2013, Marshall a fait observer, « Il est pas attrayant quand une fille n’a pas de loi chic et ne sait pas comment contrôler ses sentiments. »
En 2012, il a écrit: « @kimberlyjaneece je suis en désaccord-j’essaie de ne pas regarder __ou impressionner__Personnellement parlant, j’aime le défi & I seulement regarder et de parler à CHIC des Femmes. »
SCÉNARIO MONTRE les MÉDIAS, les DEMS’ un TRAITEMENT DIFFÉRENT DE TARA READE ALLÉGATIONS VS. KAVANAUGH
Après l’acteur Bill Cosby a été mis en accusation pour agression sexuelle frais, Marshall a écrit sur Déc. 31, 2015, que « Ce n’est pas une coïncidence que Cosby peut être mis en accusation sur des allégations, mais d’innombrables agents de police qui abattent des corps noirs ne sont pas mis en examen. »
quelques Minutes plus tard, Marshall cite apparemment quelqu’un dire que le Cosby de mise en accusation était « au sujet d’un plan stratégique qui est omniprésente et implacable. »
Marshall a également conseillé de « sour, la colère de la femme » à « Gardez vos distances…Ne le prenez pas sur le prochain de l’homme. »
« celui Qui ma future petite Amie/Femme est…ce sera un partenariat/mutuelle…j’ai un peu comme les Femmes Puissantes », ajoute-il. « Ils se tournent sur moi…lol. »
en Effet, Marshall a écrit en 2011: « tant Que ma femme à la recherche de bien, et tourne sur moi..elle assez bien pouvez avoir tout ce qu’elle veut de moi. »
Marshall a également reprises par écrit le membre de phrase « no homo. » Par exemple, en 2010, il écrit: « le Bois se réveille tout le monde…pas homo, mais de nombreux souvenirs #le bizutage est un mauvais smdh lmao. »
Et, Marshall retweeté un post de se plaindre: « les Hispaniques sont en Houston, mais yall ne pouvez pas voter?? Pour VOTRE propre candiate soit? Quelque chose de juste n’est pas juste. »
Marshall a été embauché par la campagne en avril 2019, selon son profil LinkedIn, et a auparavant travaillé dans Démocratiques du congrès de la politique. Dans une interview l’année dernière avec le PR Semaine, Marshall a fait remarquer, “En toute honnêteté, je n’ai pas regrettable de carrière instant. Il n’a pas été parfait, mais il n’a pas été mauvais non plus. Si quelque chose, je dirais que j’ai eu quelques grands moments propices à l’apprentissage où j’ai appris, et cesse de s’améliorer. Aussi, je suis toujours de mieux en mieux avec le temps. »
La Biden campagne n’a pas répondu à Fox News » demande de commentaires sur le mardi concernant Marshall postes. La Biden campagne n’a toujours pas répondu à Fox News de déclaration la semaine dernière à propos d’un vidéaste Sara Perle.
BIDEN DIT une partie du FINANCEMENT DOIT « ABSOLUMENT » ÊTRE REDIRIGÉ DEPUIS POLICE
Perle tweeté un mème en juin, qui a exhorté les gens à cesser de l’appeler la police « porcs » – mais seulement parce que, contrairement à la police, les porcs sont « très intelligent et très empathique animaux qui n’auraient jamais raciste profil vous. » Perle également retweeté le commentaire d’un utilisateur que si « les porcs sont doux, intelligent et plein de compassion, » les policiers sont des « monstres » qui « ne méritent pas d’être appelés des porcs ».
le 1er juin, Perle simplement tweeté, « #DefundPolice. » Jours plus tard, elle a dit Buffalo du département de la police doit être « coupé les vivres immédiatement. »
Kamau M. Marshall Twitter de la biographie de l’image.
Fox News a également tendu la main à la Perle commentaire. Pearl n’a pas répondu, mais elle a supprimé tous ces tweets, peu de temps après.
GOP STUPÉFAIT PAR BIDEN CAMPAGNE de SILENCE SUR la lutte contre la POLICE TWEETS EN HAUT membre du personnel
L’absence de réponse de la Biden équipe surpris conservateurs.
« Joe Biden, ne peut pas résister à ses sympathisants ou membres du personnel qui appellent au Defund la Police. Effrayant! », a écrit Richard Grenell, Trump est l’ancien directeur par intérim de l’intelligence nationale, après cet article a d’abord été publié.
« La Biden campagne de ne pas répondre quand on leur donne la chance, » Grenell ajouté. « Pourquoi ne pas l’Biden campagne immédiatement dire » bien sûr, nous ne supportons pas ça! »??! »
la Perle est l’un de plusieurs Biden membres du personnel à prôner ouvertement pour defunding de la nation, les services de police – une position Biden dit qu’il s’oppose. Matthieu Foldi avec les dirigeants du Congrès de Fonds, une PAC de la sauvegarde de la Maison GOP candidats, drapeau de la Perle des tweets de la semaine dernière, ainsi que plusieurs postes supplémentaires « aimé » et publiée sur Twitter par d’autres Biden membres du personnel.
« SÉCURITÉ » RISQUES? BIDEN EST PASSÉ SUR les DROITS des HOMOSEXUELS COMPREND TOURNER la TÊTE des CITATIONS
Par exemple, Hannah Bristol, Biden jeunes à aller voter membre du personnel, a retweeté et « aimé » plusieurs messages appelant à la defunding de washington police. Molly Doris-Pierce, joe Biden invalidité du directeur, a « aimé » des messages similaires.
En réponse à la critique de l’Atout de la campagne, Comité National Démocrate directeur de la communication Xochitl Hinojosa a affirmé sur le « projet de Loi Hemmer Rapports » jeudi dernier, que Biden « ne prend pas en charge defunding la police. »
La Biden campagne a dit la même chose.
Cependant, la présomption Démocratique candidat à la présidentielle a déclaré dans une récente interview qu’une partie du financement doit “absolument” être redirigé depuis les budgets de la police.
En juin, m. Biden a assisté à un high-roller de collecte de fonds en vedette par le musicien John Legend, qui a ouvertement promis qu’il va essayer de pousser l’ancien vice-président vers totalement defunding d’application de la loi et d’adopter d’autres d’extrême-gauche des positions.
QUELLE EST LA RESPIRER LOI? SQUAD POUSSE À DEFUND FLICS, les PRISONS
mercredi Dernier, Trump a reçu l’aval de l’Association Nationale des Organismes de la Police (ONAP), qui fait l’éloge de sa “ferme et très le soutien du public” pour l’application de la loi. NAPO n’a pas approuver un candidat à l’élection de 2016, mais a approuvé l’ancien Président Barack Obama et alors Vice-Président joe Biden à la fois en 2008 et les élections de 2012.
Quand on lui demande comment le NAPO approbation de la Trump aurait un impact Biden à la campagne de Hinojosa a dit, « je pense que maintenant, Joe Biden, est de s’assurer que c’est quelqu’un qui est en train de parler directement aux Américains sur la façon d’assurer la sécurité et faire en sorte que nous sommes la reconstruction de cette confiance. »