closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 14 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Tommy Tuberville et Président Trump ont été les vainqueurs de mardi Républicain du Sénat primaire de ruissellement dans l’Alabama.
Tuberville, un premier homme politique et ancien de l’Université Auburn entraîneur de football, vaincu l’ancien Procureur Général AMÉRICAIN Jeff Sessions de grâce, en partie, à l’approbation du président. L’Associated Press projetée Tuberville que le vainqueur de l’élection environ 90 minutes après la clôture du scrutin dans l’Alabama.
Sessions-qui a été la lutte pour sa vie politique, s’est également repousser l’ire du président. Il a servi une dizaine d’années en tant que sénateur de l’Alabama avant de devenir l’Atout premier procureur général en 2017, mais les Sessions ont irrité le président par recusing lui-même que l’année de la Russie enquête sur l’élection de 2016.
les Sessions, qui, le premier, le sénateur Républicain de retour Trump à l’élection présidentielle de 2016, a été contraint de sortir en tant que procureur général, en novembre 2018. Depuis lors, il a été à plusieurs reprises un public de sac de boxe pour Trompette.
Tuberville — qui n’a pas de Sessions de débats-ne manquez pas une occasion de mettre en valeur Trump approbation.
À la veille de la priamry il tweeté un clip audio de la président espionnant que Tuberville aurait « un appel direct dans mon bureau. »
– Il maintenant des avances à l’élection générale de novembre à prendre sur le Père de Doug Jones, qui est la plus vulnérable Démocrate au Sénat, en cette année d’élections générales. Les Républicains cherchent à s’accrocher à leur 53-47 la majorité dans le Sénat, et de l’Alabama qui pourrait s’avérer être un vrai coup au retournement d’un Démocrate-tenu de siège.
peu après AP appelé la course, le président a tweeté que « Tuberville grand GAGNÉ contre Jeff Sessions. Sera un GRAND Sénateur pour les gens incroyables de l’Alabama. »
Et Trump affirmé que Jones « est une terrible Sénateur qui est juste une Super Libéral de marionnettes pour Schumer & Pelosi. »
les Sessions de l’a souligné lors de la campagne qu’il n’était pas jusqu’à Washington d’imposer l’élection dans l’Alabama. « Le président peut soutenir qui il veut, » il a dit à plusieurs reprises. « Mais les gens de l’Alabama va décider de cette course. »
le samedi, après Trump tweeté que “Jeff Sessions est une catastrophe qui nous a permis de tout en bas. Nous ne voulons pas de retour à Washington!” – Des séances retourné incendie – appel d’Atout tweets “juvénile insultes” et soulignant que “l’Alabama ne pas prendre les ordres de Washington.”
Bien que des Séances de l’attaque menée contre Tuberville sur une série de questions, l’ancien entraîneur de football a refusé de s’engager.
À la veille de la primaire, le vétéran de l’Alabama à base de politique Républicain consultant Angi Stalnaker a dit à Fox News, “Jeff Sessions ont permis le récit de devenir Jeff Sessions rapport à Donald Trump. Tommy Tuberville a vraiment rien à faire avec cette course à tous. Il ne fait pas de discours. Il ne fait pas de débats. Son seul argument est de Donald Trump m’aime. Si un poteau d’éclairage avait couru contre Jeff Sessions, Donald Trump aurait approuvé la lumière de la pole.”
Et elle a souligné que, dans un état où Atout reste extrêmement populaire parmi les Républicains, “Équipe de Tuberville va être le bénéficiaire de cette très, très imparfait erreur. »
Jusqu’à ce mardi, les eaux de ruissellement, le président avait été de 0 pour 2 en Alabama Sénat courses.
En 2017 élection spéciale pour terminer la Session de son mandat de sénateur, le président a approuvé et fait campagne pour que le nommé Père Luther Étrange, qui a été défait dans le GOP primaire par le conservateur brûlot Roy Moore.
Deux mois plus tard Trump soutenu Moore – un ancien de l’Alabama président de la Cour Suprême qui a été confronté à de multiples allégations d’inconduite sexuelle – y compris celle d’une fille qui avait 14 ans au moment de l’agression présumée. Moore a nié les allégations.
Top Républicains du congrès ont appelé Moore à abandonner la course et de la National Républicain Sénatoriales Comité a refusé de le soutenir. Jones l’a emporté de justesse Moore lors de l’élection générale pour devenir le premier Démocrate à gagner un siège au Sénat, en Alabama, en un quart de siècle.
Fox News Mike Emanuel et Sally Personnes ont contribué à ce rapport.