closeVideo
Tom Homan: Trump a succédé à couper le franchissement illégal des frontières, sans l’aide de Congrès
Il n’y a pas de doute que l’ancien Vice-Président Joe Biden, l’élection comme président de l’étincelle dangereuse et massive de la nouvelle vague de l’immigration illégale et le trafic de drogue aux états-UNIS
Ce serait particulièrement dommageable pour notre pays est aux prises avec un chômage élevé, la situation économique difficile et bondé les hôpitaux en raison du coronavirus pandémie. Dans le même temps, de nombreuses collectivités sont aujourd’hui l’expérience de la forte hausse de la criminalité, comme les libéraux-Démocrates diaboliser et de defund la police.;
afin de gagner le soutien des défenseurs de l’ouverture des frontières sur le Parti Démocratique de la gauche de l’aile de sa campagne présidentielle, m. Biden a clairement fait savoir qu’il allait jeter un géant tapis d’accueil à travers notre frontière sud pour les immigrants illégaux.
TOM HOMAN: BIDEN IMMIGRATION FLIP-FLOPS – nous allons distinguer les FAITS DE SA CAMPAGNE DE FICTIONS
L’ancien vice-président et Démocratique partisans veulent voir des millions d’immigrants illégaux qui entrent aux états-UNIS et avec des millions d’immigrants illégaux déjà ici — en fin de compte devenir citoyens des états-UNIS, avec l’espoir qu’ils seraient vote Démocratique de la gratitude.
il est Donc clair que Biden sa position sur l’immigration illégale n’est pas ce qui est le mieux pour ce pays — c’est à propos de l’avenir politique de puissance pour les Démocrates.
Plus de OpinionVon Spakovsky & Stimson: décision de la Cour Suprême sur l’immigration illégale est une victoire pour Trump administrationTom Homan: Libéral, les juges utilisent les coronavirus comme excuse pour gratuit immigrés illégaux, mettant en danger publicTom Homan: Coronavirus ne devrait pas la force de la GLACE pour libérer les immigrés illégaux
Biden veut rapidement et délibérément à l’annulation de la remarquable réussite Président Trump a accomplis dans l’application de nos lois sur l’immigration et la coupe de l’immigration illégale. Par exemple, m. Biden a dit qu’il va arrêter toutes les expulsions d’immigrés clandestins sur son premier jour en tant que président.
Il a également dit que seuls les immigrants illégaux avec crime de condamnations pénales ne peut être expulsé.
Ces deux états sont les seuls de la musique aux oreilles de tous ceux qui veulent venir aux états-UNIS illégalement et à l’criminelles qui peuvent et vont étendre leurs organisations.
de Ces actions et d’autres par un Président Biden, énumérés ci-dessous, en seraient sûrement agir comme un puissant aimant pour attirer davantage d’immigrants clandestins dans notre pays.
Comme un résultat de Président d’Atout politiques, qui ont attiré l’opposition farouche des Démocrates du congrès et les tribunaux fédéraux, les franchissements illégaux des frontières des états-UNIS en provenance du Mexique ont été vers le bas d’une extraordinaire 84 pour cent en Mai de Mai 2019. Aucun président n’a fait un meilleur travail dans endiguer la marée de l’immigration illégale.
Biden veut rapidement et délibérément à l’annulation de la remarquable réussite Président Trump a accomplis dans l’application de nos lois sur l’immigration et la coupe de l’immigration illégale.
Mais depuis le mois de Mai, le franchissement illégal ont augmenté, que les cartels que la contrebande d’êtres humains et de drogue vers les états-UNIS ont attiré l’encouragement de Biden positions et de sondages en lui montrant menant Président Atout dans leur campagne électorale.
En plus de la promesse de la fin des déportations pour tous, mais criminel violent immigrants illégaux, l’ancien vice-président a promis de fournir des soins médicaux gratuits aux immigrants illégaux. C’est assez tentant, surtout pour les étrangers atteints de pathologies graves qui veulent avoir accès à le meilleur système de soins de santé dans le monde, avec des contribuables AMÉRICAINS ramasser l’onglet.
joe Biden a également promis qu’il serait de permettre à de jeunes gens élevés dans les états-UNIS illégalement, car les enfants et maintenant protégés de l’expulsion en vertu de la DACA (à Action Différée pour les Arrivées Enfance) afin de devenir des citoyens et obtenir fédéral d’aide aux étudiants pour payer leurs études collégiales études.
immigrants Illégaux seraient également admissibles à une série de fédérale des prestations d’aide sociale en vertu d’une Biden administration.
Même les immigrés clandestins vivant aux états-UNIS aujourd’hui parce qu’ils ont disparu dans la clandestinité après avoir reçu l’ordre déportés par les juges fédéraux seraient autorisés à rester et devenir des citoyens si Biden devient président, il a dit.
en plus de cela, les lieux de travail pour trouver les immigrants illégaux cesserait si Biden devient président.
Et Biden permettrait d’accroître l’admissibilité des immigrants illégaux d’asile pour inclure des criminels condamnés.
Pas satisfait de ce que, m. Biden a dit qu’il veut « augmenter considérablement le gouvernement des états-UNIS des ressources pour soutenir les migrants en attente de l’évaluation de leurs demandes d’asile et pour les organisations de services pour répondre à leurs besoins » — dans l’essence fédéral de dollars pour soutenir les personnes qui ont entrés aux états-UNIS illégalement.
Et maintenant, vous avez probablement compris que le mur de la frontière Président Atout est de construction pour protéger notre sécurité nationale serait stoppa net dans une Biden, l’administration, même si Biden ont voté pour le Secure Fence Act de 2006, quand il était un sénateur représentant Delaware. C’est juste un exemple sur la façon dont il a changé sa longue-vue pour accueillir la gauche.
joe Biden permettrait aussi de mettre fin à la détention des immigrants illégaux dans les établissements privés.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
Ajouter toutes ces politiques d’ensemble et vous avez ce qui revient à une fin à l’application de toutes les lois sur l’immigration. Alors que joe Biden n’est pas un appel pour l’élimination de la loi sur l’Immigration and Customs Enforcement (ICE) de l’agence et de la Patrouille de la Frontière, il pourrait tout aussi bien le faire. Il laisserait ces agences d’application de loi sans pouvoirs et rien d’autre à faire que d’agir comme des comités d’accueil pour les immigrants illégaux.
En fait, en vertu d’une Biden, l’administration, il y aurait pour tous les buts pratiques — n’est plus une telle chose comme un immigrant illégal. Toute personne qui voulait entrer les états-UNIS pourraient le faire, sans crainte de conséquences juridiques.
Si vous ne pouvez pas détenir ou d’expulser des personnes entrant aux états-UNIS en violation de nos lois, il n’y a tout simplement pas de la dissuasion et il n’y a pas de conséquences pour l’immigration illégale. Pourquoi ne serait-il pas plus de gens d’autres pays viennent ici, l’ignorance de nos lois inappliquées?
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
aujourd’hui, l’Amérique est à la maison à environ 4 pour cent de la population mondiale. Si nous permettons à chacun de partout pour immigrer dans notre pays et de devenir des citoyens, ce chiffre pourrait aller beaucoup plus élevé.
Ce mois de novembre est le plus important de l’élection dans ma vie et dans la vie de tous les de vous la lecture de ce. Il permettra de déterminer si les États-unis d’Amérique est une nation souveraine ou pas, et si nous avons une frontière sécuritaire ou n’en ont pas.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE TOM HOMAN