closeVideo

Texas le Lieutenant. Gouv. Dan Patrick met en garde contre les Démocrates voler des votes par bulletins de vote postaux

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

alors Que le débat fait rage sur l’utilisation de la messagerie dans le vote à la prochaine élection présidentielle, Texas le Lieutenant Gouverneur Dan Patrick, a averti vendredi que quand il y a une possibilité de voler un vote, les Démocrates vont en tirer parti.

“Ils parlent de sécurité pour les personnes âgées de 65 ans ou plus. Eh bien, les Centers for Disease Control sortir un rapport sur le week-end dernier que 80% de ceux qui sont morts de la coronavirus est de 80 ans et plus] et certains états, il est de 85 ans et plus],” Patrick dit “america’s Newsroom.”

GLENN GREENWALD DÉCHIRE la RÉSISTANCE de JOURNALISME  » EN TRUMP ÈRE QUI a ALIMENTÉ le ‘RUSSIAGATE’

pendant ce temps, président de la Chambre Nancy Pelosi dans la nuit de mercredi vanté de $3,6 milliards de vote-par-mail de proposition, qu’elle a rebaptisé “le Vote à la Maison” – et a défendu un montant prévu de 25 milliards de dollars de sauvetage pour le Service Postal AMÉRICAIN.

Pelosi a parlé de la loi lors d’une apparition sur MSNBC, quelques heures seulement après que le Président d’Atout a averti les états du Michigan et du Nevada à l’encontre de la mise en œuvre d’un absent de bulletins de vote et vote par correspondance plans, en faisant valoir que les propositions étaient illégales et serait susceptible de faciliter la fraude électorale.

Vidéo

Dans les deux cas, le président a menacé de bloquer les fonds du gouvernement fédéral des états si ils sont allés de l’avant avec leurs plans.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS MAP

La légalité de l’utilisation de bulletins de vote postaux est déjà la base d’un procès au Texas, dans laquelle un juge fédéral du côté des Démocrates, permettant à l’formulaires envoyés aux électeurs. Texas Procureur Général Ken Paxton a immédiatement annoncé son bureau a été fait appel de cette décision pour le Cinquième Circuit de la Cour d’Appel.

en Attendant, Trump a critiqué à plusieurs reprises le Service Postal, l’appelant une “blague” et il prétend undercharges en ligne géants du commerce de détail comme Amazon. Le président a dit qu’il ne prendra en charge aucun plan de sauvetage de la législation pour le Service Postal si l’entreprise ne fait pas augmenter le tarif de ses services afin de générer plus de revenus.

Mais, dans une interview sur MSNBC est “Le Dernier Mot”, Pelosi a souligné que les Démocrates vote par correspondance proposition visait à rendre le vote plus pratique et sûr pour les Américains au milieu du coronavirus en cas de pandémie de leur permettre de participer aux élections à partir de la maison sans s’exposer à des risques de contracter le virus.

Patrick a dit qu’il y a déjà un poste de vote disponible pour toute personne âgée de 65 ans et plus.

“Nous sommes à la protection de la population. Il n’y a pas de raison que toute personne de moins de 65 ans devrait être en mesure de dire que j’ai peur d’aller voter. Ont-ils été à l’épicerie, Walmart, Lowe, Home Depot, ont-ils été n’importe où? Ont-ils eu peur de sortir de leur maison?” Patrick demandé.

“C’est une arnaque par les Démocrates pour voler de l’élection, » il a dit, pointant vers un ancien élections Démocratiques juge plaidé coupable pour son rôle dans l’acceptation de pots-de-vin pour lancer frauduleuse des bulletins de vote et à la certification de faux résultats du vote dans les élections primaires dans la région de Philadelphie.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Domenick: J. Demuro, 73, a admis que, tout en agissant comme un élu municipal Juge des Élections, il a accepté des pots-de-vin en échange de l’ajout des bulletins de vote pour certains candidats sur les machines de vote dans son territoire de compétence, et notamment les bulletins de vote frauduleux dans le comptage officiel au cours de l’année 2014, 2015 et 2016 des élections primaires à Philadelphie.