closeVideo
Deuil hommage à George Floyd au public, dans le Texas
George Floyd sera mis au repos lors d’une cérémonie privée et d’inhumation; Alicia Acuna rapports de Houston, au Texas.
Texas Gouv. Greg Abbott payé ses respects avec des centaines de personnes en deuil de la mort de George Floyd dans une église de Houston, où Floyd a grandi.
Le gouverneur Républicain a été parmi les premiers à afficher la couleur de l’or cercueil, et il portait un rayé de l’or-et-pourpre cravate, les couleurs de Floyd Houston high school, où Floyd était un remarquable joueur de football.
Il regarda Floyd corps dans le cercueil à La Fontaine de Louange de l’église lundi pendant environ 15 secondes, puis baissa la tête avec ses mains croisées pendant quelques secondes de plus.
Floyd funérailles sera mardi, suivie de l’inhumation au Houston Memorial Gardens de cimetière dans la banlieue de Pearland, où il sera inhumé à côté de sa mère, Larcenia Floyd.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Abbott a déclaré aux journalistes à l’extérieur de l’église qu’il comprendra Floyd de la famille dans les discussions sur la réforme de la police ou de toute autre législation.
“George Floyd va changer le cours de l’avenir des États-unis. George Floyd n’est pas mort en vain. Sa vie sera un héritage vivant sur la façon dont l’Amérique et Texas répond à cette tragédie,” Abbott dit.
Abbott a dit qu’il a prévu de s’entretenir en privé avec Floyd de la famille et de les présenter avec un Texas drapeau qui flottait sur le Capitole de l’état dans Floyd honneur.
le Texas Gouv. Greg Abbott passe par le cercueil de George Floyd au public lors d’une visite pour Floyd à la Fontaine de Louange de l’église, le lundi 8 juin 2020, à Houston. (AP Photo/David J. Phillip, Piscine)
Bracy Burnett approché Floyd cercueil du port d’une maison denim masque pour le visage que l’on écrit avec « 8:46 » — la longueur de temps les procureurs disent Floyd, qui était noir, a été épinglé au sol sous un officier blanc du genou avant de mourir.
“Tous les noirs ne sont pas des criminels. Tous les blancs ne sont pas racistes. Tous les flics ne sont pas mauvais. Et l’ignorance vient dans toutes les couleurs. C’est ce que j’ai pensé quand j’ai vu le corps,” Burnett, 66 ans, a dit.
Floyd est mort a suscité des appels pour le changement de toute la société occidentale.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Paris, France supérieur de l’agent de sécurité a déclaré que la police n’aurait plus permis de chokeholds qui ont été blâmés pour plusieurs cas d’asphyxie et viennent dans le cadre du renouvellement de la critique après le Floyd est mort.
Le Conseil de la Ville de Minneapolis a promis de démanteler la ville 800-membre de l’agence de la police. Et à Washington, la Maison et les Démocrates du Sénat ont tenu une minute de silence à la capitale du Hall de l’Émancipation, avant de proposer des modifications législatives en matière de police de la surveillance, de la lecture Floyd nom et ceux des autres tués lors de police les interactions et les genoux pendant 8 minutes et 46 secondes — maintenant un symbole de la brutalité de la police.
Vidéo
Outre l’interdiction de la police chokeholds, la Justice dans les services de Police Loi permettrait de limiter la protection juridique de la police et de créer une base de données nationale d’excessif à la force, selon un avant-projet.
pendant ce temps, les responsables à l’échelle nationale ont déjà pris des mesures pour interdire chokeholds: Californie Prop. Gavin Newsom, a ordonné à l’état du programme de formation policière de cesser d’enseigner et Denver la police a annoncé dimanche qu’ils étaient à leur interdiction, en vigueur immédiatement. À New York, l’état du Sénat et de l’Assemblée a adopté la loi interdisant la police chokeholds, garantit le droit à l’enregistrement de l’activité de la police et recueille plus de données sur les décès en détention.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.