closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 28 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Tech Pdg d’Apple, Amazon, Facebook et Google va témoigner devant le Congrès mercredi que les législateurs examiner la domination de ces plates-formes en ligne antitrust et les lois qui les concernent.

Voici ce qu’il faut savoir:

Quand doit-il être?

mercredi 29 juillet à 12 h, ET avec la Maison de la Magistrature Antitrust sous-comité. L’audience sera livestreamed sur le Comité Judiciaire du compte YouTube.

Qui va témoigner?

PDG d’Amazon Jeff Bezos, le PDG d’Apple Tim Cook, Google, la société mère de l’Alphabet chef de la direction Sundar Pichai et de Facebook Mark Zuckerberg va tous les livrer témoignage pratiquement. Pour Bezos, l’audience sera son premier témoignage devant le Congrès. Twitter est absente de la liste des entreprises représentées.

L’audience manches sur 13 mois d’enquête

La Maison sous-comité a déjà passé 13 mois en effectuant des entrevues et de l’analyse par le biais de plus de 1,3 million de documents sur les quatre principales entreprises de haute technologie.

Il est prévu de dévier de questions antitrust

Alors que le principal objet de l’audience est d’analyser l’efficacité des lois antitrust, de freiner la domination des marchés et des pratiques anti-concurrentielles, s’attendre à des Démocrates pour afficher les préoccupations de la désinformation sur les médias sociaux et les Républicains de discuter de leurs inquiétudes de préjugés à l’encontre des conservateurs sur les médias sociaux.

AMAZON, APPLE, FACEBOOK ET GOOGLE PDG DE TÉMOIGNER DANS le quartier HISTORIQUE ANTITRUST AUDIENCE

s’Attendre à des questions sur Amazon en utilisant des vendeurs de données pour rendre les produits

Certains membres de la Commission Judiciaire ont été scandalisés quand enquêtes ont révélé Amazon avait utilisé des données provenant de certains de ses vendeurs à créer sa propre ligne de produits. Père D’Elizabeth Warren, La D-Masse., reproché à la société pour l’exécution d’un marché, tout en créant des produits à rivaliser avec des tiers vendeurs.

“Vous allez être l’arbitre dans le jeu de base-ball ou vous arrivez à avoir une équipe, mais vous n’obtenez pas de faire les deux en même temps”, Warren dit. “Nous devons appliquer nos lois antitrust. Briser ces entreprises géantes qui dominent — big tech, big pharma, big huile. tous d’entre eux.”

Mais la semaine dernière, Amazon a publié une étude sur les petites entreprises en disant que les ventes par tiers vendeurs a augmenté de 26 pour cent dans la dernière année, surpassant de Amazon des ventes directement aux consommateurs.

les ÉTATS à PRENDRE SUR GOOGLE DE la concurrence de la SONDE

Apple pourrait être posées à propos de la suppression des concurrents par le biais de son App store

Certaines entreprises, comme Spotify, ont soumis des questions à la commission à propos de la domination d’Apple dans son App store, la seule place de marché pour les applications sur iphone. Blix, une entreprise dont l’application e-mail est en concurrence avec Apple, envoyé des questions à la commission, dont une sur pourquoi Apple a classé ses propres applications à l’avance de ceux de ses rivaux dans l’app store, selon le New York Times.

L’UE est maintenant à la recherche dans le potentiel des questions antitrust avec Apple, comme Apple processus compliqué pour son marché app son 30 pour cent des frais de commission sur le numérique les consommateurs à faire des achats dans les applications.

Facebook devrait se positionner comme l’alternative patriotique pour TikTok

Zuckerberg témoignage semble-t-il de la peinture Facebook que les Américains ont fait contrepoids aux Chinois à base de TikTok, une vidéo populaires app que les législateurs pourraient constituer une menace pour la sécurité nationale, selon Bloomberg.

Facebook COO Sheryl Sandberg a précédemment fait valoir que même si Facebook est brisé, ses concurrents Chinois ne sera pas.

les Législateurs ne peuvent pas acheter cet argument. République Ken Buck, R-Colo., un membre de l’Antitrust sous-comité, a présenté un amendement visant à la défense de la loi interdisant la TikTok du gouvernement sur les appareils. Le projet de loi récemment adopté par la Chambre.

“je suis très préoccupé au sujet de la Chine et de leur influence, mais je pense que c’est une toute autre histoire,” Buck a dit à CNBC. “Si nous permettons à nos entreprises de haute technologie pour devenir si grand qu’elles étouffent l’innovation dans ce pays, nous ne serons jamais en mesure de rivaliser avec la Chine parce que c’est vraiment ce qui nous sépare de la Chine est notre capacité à innover et à aller de l’avant.”

Google pourrait se poser à propos de profiter de sa position dominante dans le marché de la recherche

les Questions à Google pourrait center sur le fait que l’entreprise favorise ses propres produits ou supprime les options concurrentes grâce à sa position dominante dans la recherche et la publicité numérique.

Mais Google a dit que la recherche et les marchés de la publicité, il domine change vite — la société des lobbyistes ont dit que plus de la moitié de toutes les recherches pour les produits de commencer sur Amazon.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les régulateurs Britanniques ont récemment déclaré qu’ils veulent de nouvelles règles afin de favoriser la concurrence dans les marchés de la publicité numérique et maîtriser Google et Facebook. La Concurrence et l’Autorité des Marchés (CMA) déclaré préoccupé par le fait que les deux sociétés ont développé des “tels inattaquable des positions de marché » que les concurrents ne peuvent pas rivaliser sur un pied d’égalité, entraînant une hausse des prix pour les hôtels, les vols, de l’électronique, de l’assurance et d’autres biens et services qui sont fortement annoncés en ligne.