Depuis 2010, il est Svend Brodersen (21) à Saint-Pauli. Il a attendu les dernières Années, patiemment sa première application dans la 2. La ligue. Et puis, un Jour, avec deux Essais à 17 Heures.
À Cologne pouvait Svend à coup, le Pauli Porte des chapeaux. A reçu quatre Balles pur. Et le samedi matin après le 1:4, il a écrit une Thèse à l’Université de Hambourg.
Psycho-Test post-Professionnel-Emballage.
Brodersen: « le Matin, a Robin (Himmelmann, d. Red.) moi personnellement informé que lui va marcher, et j’ai dans le But serai. S’en étant allé, les battements de mon coeur, un peu à la Hauteur.“ Tribu de Gardien de Himmelmann dû à des Problèmes à la Cuisse droite d’ajustement. Les Médecins voulaient pas prendre de Risque.
Hinhörer! Svend Brodersen à la Batterie Source: IMAGE 0:47 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
était Fini‘s avec la Tranquillité, la Svend pour les Buffles voulais utiliser. Car en plus de son Footballeur fait la Carrière Brodersen une des Études de Psychologie. « C’est un enseignement à Distance », explique le « Destructeur ». « En effet, en raison de l’Interruption, il est directement à l’Université de difficile. Je suis au deuxième Semestre.“
Les Examens écrit le Gardien de but dans le Bâtiment de l’Université de Hambourg. Le Samedi à 11h30, une promenade de deux heures de Travail sur le Thème « Motivation et Emotionspsychologie ». Brodersen: « J’étais bien préparé, mais je voulais la Auswärtsreise encore un peu. » Il en est autrement…