Victoria Carl (23) a de la difficulté allemand Skieurs, de même pour le Début de la Nordique coupe du monde de Ski à Seefeld, un premier Coup de soleil. Carl occupée dans la Nage libre Sprint Jeudi, étonnamment, à la cinquième Place et remporté leur meilleur Simple Résultat de sa Carrière.
Laureus Award Ainsi, couru les Sportifs-Hommage à Monaco 1:44 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
« J’ai toujours été une Skieuse. Je ne sais pas encore ce que j’ai, et la date de dire. Les Fans de Marteau, ils tirent tout le monde. Je tremble maintenant“, a déclaré Carl, après son surprenant Incursion dans le n de course des Six meilleurs dans l’ARD.
Aussi, l’Entraîneur-chef Peter Schlickenrieder, dont le plus grand Espoir de Sandra Ringwald en demi-Finale après un début d’Attaque de rb, s’est montré satisfait. « Nous avons atteint les Objectifs. Vicky a le Maximum de demander, à la Fin de votre le Gaz“, a déclaré l’ancien skieur de fond. À la première allemande de coupe du monde Médaille depuis huit Ans, a la Fin il manquait trois Secondes. Ringwald a dit: « J’ai été pris par surprise. »