closeVideo

Steve Hilton: Bolton ouvrage met en lumière les véritables dangers de la DC élite marais

Ne pas sous-estimer l’importance de l’Bolton effet. Ce n’est pas seulement un court terme des marais histoire qui sera bientôt remplacé par un autre. C’est la grande histoire de la cinq dernières années depuis que Donald Trump est venu en bas de l’escalator, et a lancé la Révolution Populiste, et il sera le grand récit de la vision 2020 de l’élection.

BRUTS d’INTERROGATION TRONÇON A GOP COOPÉRATIVES DEMANDER: POURRIEZ-TRUMP abandonner?

dès le début, l’establishment Républicain a été d’essayer de prendre Trump vers le bas. Ils ont pelleté de trésorerie, plus de 100 millions de dollars dans les poches de Jeb Bush. Cela ne fonctionne pas. Ils ont organisé la Jamais Trump Mouvement, à commencer par cette question de l’Examen National magazine au début de 2016. Cela ne fonctionne pas.

Ils se sont tournés sur les emporter dans les derniers stades de la campagne. Qui n’a pas fonctionné non plus. Ils ont même ont même leur propre candidat contre lui. Demander au Président McMullen comment cela s’est avéré.

cela n’a jamais marché. Donc, ils ont été coincés avec le Président d’Atout. Mais ils n’ont pas abandonné. Ils ont juste continué à faire tout leur possible pour saboter la nouvelle administration.

Leur tactique choisie — mettre leur propre établissement stooges dans des postes clés. Une fois là-bas, ces auto-proclamés gardiens de l’intérêt national serait d’informer, d’éduquer et de guider Président Atout loin de politiques que le peuple Américain ont effectivement voté pour et vers la mise en place de l’idéologie votants ont rejeté à l’élection — l’ouverture des frontières, la mondialisation et la guerre sans fin.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER

Il y a une sorte de couper le souffle de l’arrogance si vous pensez à ce sujet. Ces établissement mégalomanes persuadé qu’ils devraient avoir le pouvoir, indépendamment de réelles élections. Et ils appellent Atout un régime autoritaire.

Le président amenés précisément parce que, comme il l’a dit dans un tweet la semaine dernière, il aime l’audition de différents points de vue. Mais ces établissement stooges ne sont pas satisfaits de simplement donner leur avis.

Que faut-il vous dire que tous ces établissement Républicains sont maintenant en approuvant Joe Biden? Il vous dit qu’ils voient maintenant Biden comme le meilleur véhicule pour leur élitiste ordre du jour. Ils sont un virus. Ils ont essayé d’infecter un Atout, mais il s’est battu d’eux.

Voici Bolton, cette semaine, expliquant pourquoi il est allé travailler pour une président de il a fondamentalement en désaccord avec.

John Bolton, ancien conseiller à la sécurité nationale: Regarde, j’ai pensé qu’il était possible de travailler avec quelqu’un, j’ai pensé, sûrement qu’ils veulent en savoir plus sur les complexités de contrôle des armes de la négociation et ce genre de chose. Et comme j’en détail dans le livre, qui s’est avéré ne pas être vrai.

Oh, sûrement, il voudrait en apprendre sur le contrôle des armes et ce genre de chose.

Bolton pensé qu’il pouvait y aller et de passer outre un Atout, en particulier dans le Moyen-Orient. Mais il n’était pas le premier. Rex Tillerson a essayé de renverser les décisions de tarot en perturbant la politique étrangère, exactement ce que Trump a été élu.

Rex Tillerson, l’ex-Secrétaire d’État: je pense qu’il s’est fatigué de moi d’être le gars chaque jour qui lui a dit qu’il ne peut pas faire cela, et parlons de ce que nous pouvons faire.

John Kelly a essayé de passer outre Trump sur le mur dans la plupart des ton condescendant.

John Kelly, ancien de la Maison Blanche Chef d’état-major: Il a très certainement changé son attitude à l’égard de la DACA problème et même le mur une fois que nous avons informé de lui.

“une Fois que nous avons informé de lui.”

James Mattis est allé et il a essayé de passer outre Atout, et pas seulement sur la défense et les questions militaires, mais sur le commerce pour l’amour de dieu.

Ces béat-pensants élitistes pense qu’ils pensent qu’ils ont été de défendre l’Amérique où ils duplicitously a eu des hauts emplois pour un président qu’ils ont méprisé et opposition. Mais ils n’étaient pas défendre l’Amérique ou les Américains. Ils ont été de défendre leur propre classe et de leurs propres intérêts.

L’élite mondialiste, le complexe militaro-industriel, en un mot, le “Marais.” C’est ce que tous d’entre eux-Bolton, Tillerson, Kelly, Mattis — vraiment — les agents du Marais.

Plus de OpinionSally Tuyaux: Ne coronavirus chiffres montrent un biais dans les soins de santé? Les résultats de cette étude suprendra youMichael Goodwin: le Pire. Le maire. Jamais. De Blasio est de creuser la ville de la tombe. C’est howArthur Herman: Ne sous-estimez pas d’Atout – voici comment les électeurs vont juger de cet historique de la présidence de l’

James Mattis n’essayez même pas de le cacher. Dès qu’il fut sorti de là, il a encaissé sur ses années de financée par le contribuable à l’emploi en se joignant à un marais lobbyiste qui a travaillé pour les navires Américains de la défense et de la fabrication des emplois à l’étranger. Nous allons garder un oeil sur Bolton, par la manière. Attention à l’endroit où il se termine. Prêter attention à ses futurs clients.

Mais il y a une chose qu’il a dit cette semaine que je suis fortement d’accord avec.

Bolton: je pense que d’une façon ou d’une autre, si Trump gagne ou perd en novembre, le Parti Républicain doit avoir une vaste conversation avec lui-même sur ce qu’il veut ressembler à l’avenir.

Oui, exactement. Et je peux vous dire maintenant que nous allons nous battre, à partir du matin jusqu’à la nuit pour arrêter le Parti Républicain de retomber dans les griffes de l’arrogance élitiste fauteur de guerre des gangs de mondialiste voleurs qui se remplir les poches tout en détruisant le rêve Américain.

La mise en place des Républicains, le Jamais Trumpers — ils sont prêts à tout pour obtenir de la puissance, donc ils peuvent revenir à faire ce qu’ils aiment, en exploitant les travailleurs Américains. Regardez les Républicains pour Biden, dirigé par Anthony Scaramucci. Son Skybridge de la Capitale vient de mettre ceci: “fonds de Couverture des possibilités de la COVID-19 de la crise.” Nice.

Regardez la profonde peu profonde Bill Kristol. Intéresse pas à la politique, obsédé par le style sur le fond, fondateur de la soi-disant Projet Lincoln, babiller comme un fou parce qu’il a zéro de la compréhension ou de l’empathie pour les millions de millions de de travail patriotique des Américains qui soutiennent Trump. “Trump chemin de la victoire dépend de la suppression des électeurs, la masse de la désinformation, de l’ingérence étrangère et l’utilisation éhontée de l’Exécutif le pouvoir de façonner les événements et les perceptions cet automne,” écrit-il.

Vidéo

Oh mon Dieu, que fait-il de vous dire que tous ces établissement Républicains sont maintenant en approuvant Joe Biden? Il vous dit qu’ils voient maintenant Biden comme le meilleur véhicule pour leur élitiste ordre du jour. Ils sont un virus. Ils ont essayé d’infecter un Atout, mais il s’est battu d’eux.

Maintenant, ils ont sauté à joe Biden, où ils pourront trouver un volontaire pour leurs idées destructrices. Parce que Biden lui-même est le Marais. Il est la figure de proue de l’échec de la classe dirigeante que Bolton, Tillerson, Kelly, Mattis, et tout le reste d’entre eux sont membres.

Une figure de proue, rappelons-le, n’a aucun pouvoir réel. Biden, s’il est élu, aurait aucun pouvoir réel. Il est mentalement dysfonctionnement. Il va être poussé et tiré dans tous les sens. L’établissement veut de la main d’oeuvre bon marché, l’ouverture des frontières, un vendu à la Chine. Les syndicats souhaitent que la hausse des impôts, la protection de la pension, plus de régulation. Le cinglé gauche veut leur révolution culturelle — l’abolition de la police, d’écraser la liberté de parole, la règle de la foule.

Et si, comme nous l’approche de l’élection, le Bolton affaire nous rappelle ce qu’est un choix vital, c’est parce que tous d’entre eux-la mise en place des Républicains et la mise en place des Démocrates, le cinglé gauche, ils vont utiliser une Biden gagner pour s’emparer du pouvoir en permanence. Ils ne veulent pas seulement de battre Trompette; ils veulent écraser la Révolution Populiste.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

tout ce que les électeurs pensent à propos de coronavirus ou George Floyd, l’élection est un choix quant à l’avenir. Les gens de pouvoir ou de Marais. Trump ou de la foule. Les travailleurs américains de la première ou de l’ouverture des frontières pour toujours. Une croissance de la libre entreprise, de l’économie ou de stagnation, de la sclérose en plaques et le marasme.

Atout par rapport à la création, comme en 2016.

Adapté de Steve Hilton monologue de “La Prochaine Révolution”, le 28 juin 2020.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE la suite DE STEVE HILTON