Alexandre Mronz (54) a été le premier Ami de Steffi Graf. L’ancien de Tennis Professionnel, aujourd’hui Directeur commercial lors de l’ASV de Cologne, se rappelle « une très heureuse, mais en même Temps passionnant » avec Steffi.
Mronz à l’IMAGE: « nous Nous connaissions depuis un certain Temps, avant que nous nous en 1989 lors d’un Tournoi, en approchant de l’Australie. J’ai Steffi comme une grande Femme à la Mémoire: les pieds sur terre, fiable, honnête, avec un immense Cœur.“
au bout de quelques Mois, la Relation avec le public. Le 12 Avril 1989, était le titre de l’IMAGE: « Il est Steffis 1. L’amour.“ Le 30. Avril 1989, demande la PHOTO de DIMANCHE: « Steffi: Fiançailles, encore cette Année? »
Alexandre Mronz travaille aujourd’hui auprès de l’OAS Cologne. L’Ex-Tennis Professionnel réussi dans le Classement mondial, après tout, sur Place 73Foto: imago/Revierfoto
Steffi déclarait dans une Interview: « J’aime les Hommes grands, avec des Cheveux bruns et de beaux Yeux. »
le Père le Comte, le Photographe pour l’Image avec Steffi, Ami d’Alexandre et de chien de Berger Max dans le Jardin de la Brühler Comte-Villa avais commandé, est cité comme disant: « Il est pas beau, poli jeune Homme. »
Il y avait toujours des Rumeurs, le Père le Comte ai, la Relation mise en scène et Mronz ai profitent financièrement. Il est à l’IMAGE: « Mais c’est un non-sens complet. Il était tout à fait une Relation normale. La seule Différence, que nous avons tous deux athlètes de haut niveau, et cela en permanence dans le Monde de la route. Il était déjà assez turbulent, parce que je suis le premier petit Ami de Steffi était. En termes, nous avons eu un super Temps.“