Werders grande Tempête de Talent a signé!

Mais, étonnamment, n’a pas Jojo Eggestein (20), mais US Boy Joshua Sargent (19) son Contrat prolongé. Après l’IMAGE de l’Information, il a une Durée de fonctionnement jusqu’en 2022!

MÉGA-CONTRAT POUR PUMUCKL!

Gestionnaire de Frank Baumann dans une des langues officielles des clubs de Communication: « Nous sommes avec le Développement de Josh très satisfait. L’Avenir lui appartient au Werder. Donc, nous sommes heureux que nous avons fait son Chemin dans les Années à venir l’accompagner.“

d’Abord, en Février, avait le plus grand Talent de l’AMÉRICAIN, Football son premier Contrat Professionnel signé. Vendredi contre Stuttgart stand Werders Porte-Lutin avec les Cheveux rouges, pour la première Fois dans le Onze de départ. Pour le Jeune International (6 sélections), encore beaucoup d’autres Interventions suivre.

Werder – Dijon 1:1 Zubers Éclair-Porte, et Klaassens géniale de Réponse Source: DAZN 4:16 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Entraîneur Florian Kohfeldt: « Je suis sûr que Josh est un Élément très important de l’Équipe. »

Pour l’Entraîneur Gregg Berhalter, il est un mélange de « Thomas Müller et Ulf Kirsten. » Pas de Miracle: Pour son Âge, possède Sargent un énorme sang-froid dans les états financiers.