closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 18 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
le Sénat Le jeudi voté 51-42 pour confirmer Trump candidat Juge Justin Walker à la deuxième plus haute juridiction du pays, marquant le 199e l’Article III, le juge a confirmé à ce stade du mandat du président.
Le vote a été presque le long des lignes de parti, avec seulement GOP Maine Père Susan Collins se joindre aux Démocrates dans l’opposition.
Walker va rejoindre le DC Circuit de la Cour d’Appel, où il a précédemment travaillé comme greffier de la Cour Suprême de Justice Brett Kavanaugh. Walker a également travaillé pour l’ancien juge de la Cour Suprême, Anthony Kennedy et a servi en tant que stagiaire pour la Majorité au Sénat Mitch McConnell et un rédacteur de discours pour l’ancien Secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld.
Le juge a subi une tendue processus de confirmation des charges, qui comprennent les allégations de parti pris politique des Démocrates sur son passé de commentaires sur la décision de la Cour Suprême qui a confirmé la Loi sur les Soins Abordables, également connu sous ObamaCare. Père Richard Blumenthal, D-Conn., même utilisé la photo d’un garçon atteint de dystrophie musculaire qui a bénéficié de l’ACA à critiquer Walker commentaires précédents contre la décision.
le Juge Justin Walker face à la Commission Judiciaire du Sénat, dans une audience de confirmation des charges.
QUI EST l’ATOUT CC DU TRIBUNAL d’arrondissement CANDIDAT JUSTIN WALKER
Walker a répondu en appelant le garçon d’un « héros », mais a maintenu que « je n’ai jamais parlé contre la Loi sur les Soins Abordables, comme une question de politique, » tout le raisonnement juridique de la décision de la Cour Suprême qui a confirmé cela.
Les Démocrates insistent sur le fait que Walker est biaisée peut avoir résonné avec un sénateur Républicain, Collins, qui a voté contre Walker jeudi, marquant la neuvième Atout juge qu’elle a voté contre.
« Alors que le Juge Walker a le droit d’avoir des opinions qu’il choisit, ses commentaires idéologiques, le jour même, il a été officiellement installé comme un juge fédéral — sur les gagnants et les perdants, les tribunaux et d’une guerre contre ceux qui détiennent des points de vue qui sont différents de son propre — m’empêcher de soutenir son élévation à la deuxième plus haute cour du pays, » Collins a déclaré dans un communiqué.
Collins était susceptible de référencement de commentaires Walker a fait à son judiciaire de la cérémonie d’investiture de quand il a été confirmé à son poste actuel en tant que juge du tribunal de district de l’année dernière.
« je vous Remercie pour servir comme un signe que, bien que mes principes juridiques sont fréquents, ils n’ont pas encore prévalu, et, bien que nous sommes en train de gagner, nous n’avons pas gagné,” Walker a dit, la référence à ceux qui se sont opposés à sa candidature alors. “Et que bien que nous célébrons aujourd’hui, nous ne pouvons pas prendre pour acquis demain, ou nous allons perdre nos cours et de notre pays aux critiques qui font appel à nous terrifiante et qui nous décrire comme des déplorable. »
SÉNAT ESTIME CONTROVERSÉE TRUMP COUR de CIRCUIT de sélection SOCIALEMENT ÉLOIGNÉS de l’AUDIENCE
Mais tous les autres Républicains soutenus Walker, et il va rejoindre le DC Circuit en septembre lors de la retraite de m. Thomas Griffith officiellement étapes vers le bas. Griffith est un George W. Bush en personne, de sorte Walker ne changera pas l’équilibre idéologique du courant continu Circuit, qui a une majorité de juges nommés par Démocratique présidents.
en Dépit de Collins vote, McConnell, avec presque tous les conservateurs de la cour d’observateurs de, avec enthousiasme soutenu Walker.
« Il a servi comme le conseil de la magistrature de lance contre les politiciens qui étaient plus intéressés par le pouvoir de l’accaparement de la sécurité publique au cours de l’COVID19 éclosion comme Louisville Maire Greg Fischer, qui a menacé de la prison des Chrétiens qui ont assisté en voiture de Pâques services mais il a permis voiture permis de vente d’alcool, » Mike Davis, la présidente de l’Article III du Projet, une organisation dédiée à la sauvegarde Trump juges, a déclaré.
Davis fait référence à un cas Walker a statué sur son rôle au sein du District de l’Ouest du Kentucky. Une Louisville église prévu un lecteur-dans le service de Pâques, mais on m’a dit par le maire de la ville qu’il ne pouvait pas continuer en raison d’une échelle de l’état sur l’interdiction des rassemblements de Démocratique Gouv. Andy Beshear.
Walker, dans son arrêt, déchiré dans la ville de la décision.
“le jeudi Saint, un Américain maire criminalisé la célébration communautaire de Pâques”, écrit-il dans un sévèrement libellé de 20 pages d’opinion. “Cette phrase est un que cette Cour ne s’attendait pas à voir en dehors des pages d’un roman dystopique, ou peut-être les pages de L’Oignon.”
McConnell a déjà combla d’éloges sur Walker, qui a été appelé un protégé du sénateur.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Juge Justin Walker, le choix du Président à siéger à la Cour d’Appel pour le courant continu du Circuit, est un éminent juriste et un phare d’une nouvelle génération de juges fédéraux, » McConnell a dit dans une déclaration lors de Walker à candidature pour le courant continu du Circuit.
En plus d’être le 199e total de l’Article III, le juge a confirmé en vertu de la Trompette de l’administration, Walker est également Trump 52e cour d’appel juge.
McConnell a indiqué qu’il va bientôt se déplacer afin de confirmer l’autre de la cour d’appel juge Cory Wilson, qui a récemment éliminé de la Commission Judiciaire du Sénat et est mis à se joindre à la Cinquième Circuit de la Cour d’Appel devrait-il être confirmé.
Fox News Tchad Pergram contribué à ce rapport.