closeVideo
Secrétaire Eugène Scalia sur la création d’emplois poussée au milieu de spike en cas de coronavirus
Travail Secrétaire Eugène Scalia, la Maison Blanche coronavirus membre de la task force, se joint à la « Fox News Sunday » pour une interview exclusive.
Secrétaire à l’emploi Eugène Scalia optimisme exprimé, dimanche au cours d’une résurgence économique que près de 5 millions d’emplois ont été acquis en juin, mais a averti que les gens doivent être intelligent sur la façon de traiter avec les coronavirus pandémie pour la poursuite de la croissance.
Figurant sur « Fox News Sunday », Scalia a dit il ya une raison pour l’optimisme, de même que la plupart des états, voir s’élève dans nombre de cas.
TRUMP RABATTEURS « d’HISTORIQUE » JUIN RAPPORT sur les EMPLOIS
« je crois que nous pouvons continuer à rouvrir les lieux de travail en toute sécurité, » Scalia a dit. Il a précisé, toutefois, que ce n’est que si les gens prendre les précautions appropriées.
Scalia dit expressément les gens ont besoin de porter des masques et de la pratique de distanciation sociale, ou la croissance économique sera plus difficile.
Le secrétaire a noté que, dans les derniers mois, les états-UNIS ont ajouté à 7,5 millions d’emplois au cours d’une période de temps où certains experts ont prédit que le même nombre serait perdu.
Scalia a dit il y a des raisons de croire que la croissance peut se poursuivre, notamment en encourageant détail des chiffres des dépenses et la USMCA accord commercial qui est récemment entrée en vigueur.
interrogé sur la possibilité d’une forte reprise en V, Scalia a dit, « Ceux sont les indications que nous voyons. »
Dans le même temps, le ministre a reconnu que de nombreux Américains sont toujours pas de travail et que la Trompette de l’administration continuera d’aide dans les domaines où l’assistance est nécessaire. Il a sauvegardé le Président Atout favorable à une taxe sur la masse salariale de coupe, en disant qu’il joue un rôle important en incitant les gens à retourner au travail.
Quand on lui demande si certains états ont rouvert leurs économies trop tôt ou trop vite, et si c’est pourquoi le nombre de cas de dopage, Scalia dit plus haut le nombre de cas était prévu, et les professionnels de la santé sont maintenant mieux équipés pour y faire face maintenant qu’au début de la pandémie.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Enfin, Scalia adressée le Président d’Atout annonce qu’il allait signer un décret pour établir un « Jardin National Américain des Héros », un « immense parc en plein air » à la fonctionnalité de l’statues de la « plus les Américains à vivre. »
Parmi les noms de la liste d’inclusion sont Scalia du père, le regretté juge de la Cour Suprême Antonin Scalia.
« Cela voudrait dire beaucoup, » Scalia, a déclaré à propos de son père inclusion, ajoutant que « nous avons besoin de héros » et qu’il « n’était certainement touché d’entendre mon père inscrit sur cette liste. »