closeVideo

Hannity: des Décennies de gouvernement Démocratique a entraîné une catastrophe pour beaucoup de l’Amérique des grandes villes

des Villes qui a le rang le plus élevé de crimes violents sont presque exclusivement géré par les Démocrates.

Sean Hannity a commencé lundi du programme en encourageant les Américains à se demander, “Ce qui a [Joe] Biden fait pour améliorer la vie de tous les Américains?”

“Ne Biden pass réforme de la justice pénale? Pas de. Avait-il passer la réforme de la police? Pas de. Après Baltimore, après Ferguson, que faisaient-ils? Rien. Qui l’a changé? Le président Trump a changé,” l’animateur a dit.

Hannity contrasté Biden dossier avec le Président d’Atout, en soulignant l’administration actuelle de l’engagement à la réforme de la justice pénale et les efforts visant à augmenter le financement historiquement noir les collèges et les collectivités.

“Ne Barack et Joe possibilité de créer des zones en difficulté des quartiers?” Hannity a demandé. “Non, ce serait le Président d’Atout. Le président Trump a été dans le bureau de moins de quatre ans, et pendant ce temps, pré-coronavirus, [il y avait] un record -, le faible taux de chômage pour les afro-Américains, Hispano-Américains, les Américains d’origine Asiatique chômage des jeunes et les afro-Américains le chômage des jeunes. Qui est idéal pour notre collectif de la famille Américaine.”

Vidéo

HANNITY APPELLE BIDEN DÉRANGEANTES MOTIF DE discrimination RACIALE, de la RHÉTORIQUE’

“Récemment”, Hannity est allé sur, “le président a pris d’importantes mesures pour rétablir l’ordre dans les villes Américaines, y compris ceux des mesures sévères contre les vandales — ceux qui ont tenté d’abattre tout et chaque statue à travers le pays. Par la voie, d’où Joe se tenir debout sur ces questions?”

s’Adressant à ses téléspectateurs directement, Hannity a exhorté les électeurs à se demander si Biden est “vraiment apte à servir en tant que commandant en chef.”

“Ne Joe Biden ont la vivacité mentale, a-t-il l’endurance, a-t-il la force à prendre sur ce qui est la tâche la plus difficile dans le monde?” de l’hôte demandé. “Et qu’est-ce que va se passer quand, enfin, il doit quitter son sous-sol bunker pour de bon?

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“la foule et les médias a demandé Biden, les mêmes questions, ils ont demandé [Ronald] Reagan sur l’âge et l’acuité mentale?”, conclut-il. “Ne retenez pas votre souffle.

“Ne vous attendez pas Biden pour quitter le sous-sol.”