closeVideo

Hannity sur Joe Biden est le big day out

Pour la première fois dans 89 jours, le faible et de plus en plus confus, Joe Biden, a émergé de son sous-sol bunker et a répondu à quelques questions de la part des médias.

Sean Hannity a ouvert mardi l’édition de “Hannity” par le panoramique, Joe Biden, la première conférence de presse, dans les trois mois, au cours de laquelle l’ancien vice-président a défendu sa capacité cognitive et a dit qu’il “ne peut guère attendre” pour le comparer au Président d’Atout que la campagne électorale se réchauffe.

L’hôte en évidence ce qu’il appelle une “très bizarre” moment pendant la séance de questions-réponses lors de la période de Biden a répondu à une question par Fox News Doug McKelway en disant qu’il était “constamment testée” pour toute baisse de ses “capacités cognitives.”

BIDEN, DÉSIREUX DE COMPARER la CAPACITÉ COGNITIVE CONTRE TRUMP

“Laissez-moi obtenir ce droit,” Hannity a dit. “Il est constamment en cours d’essai pour les capacités cognitives? Pourquoi est Joe Biden, se testés en permanence pour un déclin cognitif? Après avoir entendu cela, je me demandais si peut-être tous les Américains ont besoin de tests cognitifs régulièrement.

Vidéo

BIDEN ACCUSE ATOUT DE “MANQUEMENT au DEVOIR” SUR la RUSSIE BOUNTY RAPPORTS EN PREMIÈRE conférence de PRESSE EN PRÈS de 3 MOIS

“Qui me concerne,” Hannity est allé sur. “Ne qui concernent le peuple Américain? Vont-ils demander le toujours distrait, faible, Joe Biden, pourquoi il est constamment testé pour le déclin cognitif?”

Hannity accusé les médias d’essayer de protéger Biden, à partir des questions difficiles, en faisant valoir que, en dehors de McKelway la question de la présomption Démocratique candidat a donné la sucette question de traitement.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“[C’était] un peu comme si ils essayaient de le protéger comme ils l’ont pendant 89 jours d’affilée,” l’animateur a dit.