closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Juste trois semaines avant la Convention Nationale Démocratique, des centaines de Bernie Sanders délégués ont promis de voter contre son parti de la plate-forme si elle n’inclut pas le support pour “l’assurance-maladie pour tous.”

Les délégués font valoir que l’Sanders style à payeur unique système de soins de santé est une priorité urgente dans le milieu de la coronavirus pandémie et le plus haut taux de chômage depuis la Grande Dépression.

les Délégués du Nevada a organisé la pétition de près de 500 d’entre eux – dont la plupart soutenu Sanders pour le président – ont signé, les délégués ont dit à Fox News.

Cependant, Sanders, I-Vt., lui-même sera de voter pour la plate-forme néanmoins, Fox News est dit.

La pétition affirme que “la majorité des Américains” estime désormais « l’assurance-maladie pour tous » est le meilleur moyen pour parvenir à des prix abordables et accessibles de soins de santé.

qu’EST-CE que JOE BIDEN, DU RÉGIME de SOINS de SANTÉ?

L’Sanders délégués sont sûrs d’affrontement avec le parti du candidat présomptif, Joe Biden, qui s’oppose à un seul système à payeur. “L’assurance-maladie pour tous” n’a pas été inclus dans un projet de 80 pages est Parti Démocratique plate-forme publié le 21 juillet. Au lieu de cela, la plate-forme promet de rendre les soins de santé plus abordables dans la Loi sur les Soins Abordables marchés.

Fox News a confirmé la pétition avec deux Sanders délégués. Les deux délégués du New Hampshire et dire de Fox News, l’Sanders délégation de l’état n’a pas encore décider de signer l’engagement.

le passage par Le Sanders délégués intervient alors que le Comité National Démocratique Plate-forme du Comité se rencontre pratiquement le lundi de discuter et de voter sur la partie de la plate-forme.

lundi de vote par la plate-forme du comité sera suivie d’un vote sur la plate-forme par les quelque 4 000 congressistes. Qui aura lieu à distance août 3-15, juste en avant de la convention.

« Père Sanders croit que le Parti Démocratique plate-forme devrait revendiquer de l’assurance-maladie pour Tous, et que, bien sûr, est l’une des principales raisons pourquoi il a tant lutté pour la candidature”, a déclaré Mike Casca, un Bernie 2020 porte-parole. “Le sénateur reconnaît que, au milieu d’une pandémie mortelle qui est de la création d’une urgence sanitaire nationale, ses délégués comprendre que maintenant plus que jamais, nous devons garantir des soins de santé en tant que droit de l’homme. »

joe Biden a longtemps insisté sur le renforcement de la Loi sur les Soins Abordables avec une option publique, ce qui serait un régime d’assurance public le plan est disponible pour quiconque de vous inscrire pour.

“Si vous êtes couvert par votre employeur, de l’achat de votre assurance sur votre propre, ou d’une absence de couverture dans l’ensemble, l’Biden plan vous donnera la possibilité d’acheter de la santé publique, option d’assurance comme l’assurance-maladie,” sa campagne explique.

en plus de cela, Biden veut abaisser l’âge pour se qualifier pour les soins de santé de 65 à 60 ans et d’élargir l’ACA subventions.

joe Biden a actuellement 2,632 délégués, alors que Sanders a de 1 076. Les signataires de la pétition ont peu de chance de officiellement la révision de la plate-forme Démocratique, mais ils n’espèrent que leur manifestation attirera l’attention à la cause.

CE qui EST DANS LA BIDEN-SANDERS l’UNITÉ de la PLATEFORME?

en Dépit de leur frustration face à l’ancien vice-président de la pétition progressive organisateurs ont dit qu’ils sont tous de vote pour Biden et de travail à l’élire. Les organisateurs ont dit qu’ils ne sont pas être une source de division, au lieu d’appeler l’attention sur la force d’un mouvement de la base, ils croient est ignoré par le leadership Démocratique.

Encore, la pétition pourrait appeler à l’esprit une scène qui à joué à 2016 de la convention: Sanders partisans et d’autres en colère partie des membres de hué responsables de la tentative d’ouverture de la procédure. “Nous sommes tous des Démocrates, et nous devons agir comme il,” le président grondé délégués. Cependant, la grande partie virtuelle de la convention de cette année, devrait apaiser les craintes d’une répétition.

Le gage vient en tant que Président Trump a essayé de peindre Biden comme redevables de la gauche radicale, après Biden et Sanders ont signé une “unité  » plate-forme” dans le cadre d’un effort visant à trouver un terrain d’entente entre l’établissement de Démocrates et de l’extrême-gauche flanc.

« je pense que [Biden est] la peur des gens, sur sa gauche, » Trump a déclaré lors d’un entretien téléphonique, sur Fox News « Hannity. »

« ce sont de très radicalisés personnes. Je veux dire, il va jusqu’à présent, il a donné Bernie tout, » Trump a déclaré, en référence aux Démocrates de l’unité de la convention de plate-forme. « Bernie ne peux même pas y croire. Bernie va en disant: « je ne peux pas croire ce que nous avons.' »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Que de la fin Trump a poussé l’idée que Biden prend en charge le “defund la police” le mouvement, entre autres radicaux plates-formes. Biden, la campagne a nié qu’il prend en charge defunding de la police, bien Biden lui-même a fait dire à certains fonds devrait être retiré des forces de police.

Fox News Andrew Artisanat, Jacqui Heinrich et Paul Steinhauser contribué à ce rapport.