closeVideo
Bernie Sanders délégués de signer la pétition à voter contre la plate-forme Démocratique qui ne comprennent pas de Medicare pour Tous
Réaction de la part de Femmes Indépendantes du Forum analyste principal de la politique Kelsey Bolar.
Plus de 5 millions d’Américains ont perdu leur parrainés par l’employeur d’assurance santé en raison de coronavirus liées au chômage, selon une nouvelle étude de FamiliesUSA. En réponse, les Démocrates sont le renouvellement de leur poussée pour « l’assurance-maladie pour tous ».
cette semaine, 360 Démocratique délégués ont promis de voter contre toute plate-forme du parti qui ne cautionne pas un seul payeur de soins de santé. Dans leur pétition, ils citent des pertes d’assurance de la pandémie en tant que chef de raison pourquoi elles estiment que « l’assurance-maladie pour tous les » non-négociable.
Mais ce stratagème politique est fondée sur une mauvaise information. Alors que la pandémie a coûté des millions de travailleurs de leur emploi, beaucoup d’entre eux ont encore un accès abordable à la couverture. Citant le coronavirus économique financé par la crise en raison de la ferraille de l’assurance privée est profondément irresponsable — et laissera la grande majorité des Américains pour le pire.
OBAMA, lors DE la DISCUSSION AVEC m. BIDEN, DIT-IL « ne POUVAIT PAS ÊTRE plus FIER » D’OBAMACARE
Pour commencer, il est loin d’être évident que la crise sur le marché du travail a conduit à des hordes de personnes de se retrouver non assurés. Selon une analyse réalisée par l’Institut Galien, près de 98 pour cent des Américains qui avaient l’employeur en fonction de la couverture avant de la pandémie ont maintenu la couverture offerte par les employeurs.
en Outre, plus de la moitié des travailleurs qui ont été furloughed au cours de la pandémie ont encore leurs parrainés par l’employeur d’assurance, selon un récent sondage du Fonds du Commonwealth.
Ceux qui ont perdu parrainés par l’employeur de la couverture parce qu’ils ont perdu leur emploi ont la possibilité de rester sur leur plan de santé par le biais d’un programme fédéral connu comme le COBRA. Cette couverture peut être coûteux puisque les patients doivent ramasser la totalité de la prime. Mais pour les Américains qui aiment leur travail de couverture et peut se le permettre, ces primes peuvent être en vaut la peine.
Vidéo
les Gens qui sont nouveaux chômeurs peuvent également s’inscrire pour la couverture d’ObamaCare échanges à l’extérieur de la normale de l’automne ouvrir période d’inscription. Ils peuvent même se qualifier pour subventionnées par les contribuables de la couverture.
Ces subventions sont souvent nécessaires pour faire du change couverture abordable, comme ObamaCare est onéreux d’assurance-réglementation du marché ont provoqué des primes à la hausse. À compter de 2017, la moyenne des primes pour les régimes individuels sur administrée par le gouvernement fédéral HealthCare.gov l’échange avait plus que doublé d’où ils ont été en 2013, avant de les marchés a ouvert ses portes en janvier 2014.
à Court terme, de durée limitée, les plans de santé sont une autre option pour les personnes non assurées. Selon les recherches de cybersanté en ligne, courtier d’assurance, les primes moyennes pour un individu plan à court terme sont de 113 $par mois-environ un quart de ceux pour un plan traditionnel.
Une étude du Manhattan Institute a constaté que les primes pour les plans à court terme ont été plus faibles que — et, dans certains cas, près de la moitié du coût de l’ — les primes sur l’échange pour les mêmes niveaux de couverture.
Plus de OpinionRNC Présidente McDaniel: les Démocrates rupture des liens avec la police dans les écoles les enfants moins safeDr. Nicole Saphier: COVID-19 — De lunettes de protection, des essais, c’est ce que nous devons faire pour battre coronavirusAdriana Cohen: le Congrès de rompre Big Tech — entreprises sont beaucoup trop puissant
plans à Court terme sont moins chers parce qu’ils sont exemptés de bon nombre de « ObamaCare », le coût de gonfler des mandats. Ils sont expressément conçus pour combler les lacunes dans la couverture pour les personnes qui sont entre deux emplois.
En 2018, l’Atout de l’administration renforcé l’utilité des plans à court terme par l’extension de leur durée maximale de trois mois, comme il a été sous le Président Obama, à 364 jours. L’administration de la règle a été attaquée deux fois — et confirmée par la justice à deux reprises, le plus récemment dans une défaite de 2-1 décision en juillet par un tribunal de District des états-UNIS de la Cour d’Appel du District de Columbia.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
Malheureusement, certains états, dont New York, le New Jersey et la Californie, ont purement et simplement interdit les plans. Mais pour les patients qui n’ont pas été délibérément refusé une protection à prix abordable de cette façon, les plans à court terme restent un outil viable pour rester assuré durant le coronavirus du ralentissement de l’activité.
Enfin, l’inscription dans Medicaid est une option pour ceux qui n’ont aucune épargne à tomber en arrière sur. Donc, l’idée que les Américains rendus de chômage de la pandémie sont sans options de couverture est tout à fait faux.
Encore beaucoup de Démocrates cas pour « l’assurance-maladie pour tous » s’appuie sur l’effrayer les Américains en pensant qu’ils sont un faux pas loin de la ruine — et il faut donc le gouvernement à prendre soin d’eux.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Mais, comme nous le voyons dans d’autres pays avec la socialisation de la médecine, un seul payeur relèverait Américains l’attente est longue et le rationnement des soins. Ils n’auraient pas accès à la dernière des médicaments et des technologies médicales. Et ils ont moins de choix du lieu et de la façon de recevoir des soins. Les médecins sont susceptibles de répondre à l’assurance-maladie pour Tous du plus faible taux de paiement par la réduction de l’offre de soins qu’ils sont disposés à fournir-ou de quitter le métier.
Ça fait peu de sens pour annuler la couverture de plus de 150 millions de personnes à qui il est à travers le travail afin de répondre aux besoins d’une fraction qui sont actuellement non assurés en raison de la crise économique la plus grave depuis un siècle. Mais c’est ce que les Démocrates se pencha sur « l’assurance-maladie pour tous » visant à faire.
CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR SALLY TUYAUX