Quatre longs Mois, ils ont formés. Jeudi, le Voyage commence pour le Beach-Volley-Championne olympique Laura Ludwig (33) et sa nouvelle Partenaire, Maggi Kozuch (32) lors du Tournoi du Monde à Xiamen, en Chine.
« Je suis déjà excité », avoue Louis après sa Baby-Pause. « Je sens les Papillons. C’est déjà un bon Moment que sur le terrain.“ En Septembre 2017…
Le But pour le HSV-Duo est les championnats du monde à Domicile à Hambourg Rothenbeach (28.6. – 7.7.). Mais là c’est gaspillée la tenante du titre à aucune Pensée. “La chine est le premier Tournoi. Nous devons être pas encore nos Performances. Les Résultats, nous essayons de les masquer. Nous voulons d’un Jeu à développer. Et nous devons d’abord renifler, comme nous le tout dans les tournois en ligne sont à ce sujet.“
Avant tout, Salles-Ass Kozuch a dû se réorganiser. “J’essaie d’être une bonne Beach-Volleyballerin“, , dit la Ligue des Champions, Vainqueur de 2016. « C’est une complète Transformation. Après 20 Ans Salles-Volley, j’ai eu mes Garanties. Alors tout change, a besoin d’une certaine Quantité d’Expérience. Tout ce lâcher prise de ce qui Te auparavant, la Sécurité, la fait quelque chose avec Toi, en tant qu’Homme et en tant que Joueuse.“