closeVideo

Père Rubio complexes débat sur le cas de la Floride, les écoles devraient rouvrir à l’automne

Républicaine Père Marco Rubio avertit de travail et les familles à faible revenu sera blessé le plus le plus les écoles restent fermées.

Père Marco Rubio, R-Fla., tweeté son soutien mercredi pour le coffrage d’un consulat Chinois à Houston, en affirmant que les espionner l’activité a été réalisée grâce à l’installation.

Les etats-UNIS a ordonné la fermeture du consulat mardi. Le gouvernement Chinois a annoncé mercredi matin qu’ils avaient été chargés de le faire sans avertissement, mais Rubio revendications de la démarche était « depuis longtemps. »

la CHINE MENACE de REPRÉSAILLES APRÈS que NOUS recevons des ORDRES de FERMETURE DU CONSULAT de HOUSTON

« #Chine du consulat de Houston, est un énorme centre d’espionnage, la forçant à fermer depuis longtemps, » dit-il, qu’il décrit comme un « nœud central » de la du Parti Communiste Chinois opérations d’espionnage.

« Ce qui devait arriver, » at-il tweeté.

la Chine a appelé à la fermeture d’une “escalade sans précédent » par les États-unis et a menacé de représailles, selon le South China Morning Post.

“la Chine exige les états-UNIS révoquer la mauvaise décision. Si les états-UNIS sont allés de l’avant, la Chine devrait prendre des contre-mesures,” a déclaré le porte-parole du ministère Chinois des affaires étrangères Wang Wenbin.

porte-parole du Département d’Etat Morgan Ortagus a dit dans une déclaration à Fox News que la fermeture de la directive a été adoptée « pour protéger la propriété intellectuelle Américaine et les Américains informations privées.”

Les etats-UNIS « ne tolérera pas la RPC est une violation de notre souveraineté et de l’intimidation et de notre peuple, tout comme nous n’avons pas toléré de la RPC aux pratiques commerciales déloyales, le vol des travaux Américains, et d’autres violations flagrantes comportement, » at-elle ajouté. « Le président Atout insiste sur l’équité et la réciprocité des états-UNIS et la Chine. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Documents ont été brûlés à l’intérieur du consulat de la cour, le mardi soir, KPRC-TV à Houston signalés.

« Vous pourriez juste l’odeur du papier brûlant,” un témoin a déclaré à la station. “Mais, tous les sapeurs-pompiers ont été juste entourant le bâtiment. Ils ne pouvaient pas aller à l’intérieur.”

Fox News Brie Stimson et L’Associated Press a contribué à ce rapport.