closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 1

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Cour Suprême juge en Chef John Roberts continue de se positionner en tant que haute cour de swing vote-bardage avec ses deux collègues conservateurs et libéraux en étroite décisions-y compris, plus récemment, dans des affaires liées aux coronavirus, ces interdictions.

Le dernier exemple de cela est venu jours, lorsque la cour a rejeté un appel d’urgence en Californie église qui remettait en question l’état des limites de la participation aux services religieux.

GEORGE FLOYD CAS RAVIVE QUALIFIÉE de l’IMMUNITÉ de DÉBAT, la COUR SUPRÊME POURRAIT BIENTÔT PRENDRE QUESTION

ce rôle était auparavant occupé par le désormais retraité de la juge Anthony Kennedy, dont le siège a été rempli par le Président d’Atout conservateur de sélection de la Justice Brett Kavanaugh. Alors que les conservateurs étaient connus à côté, avec les libéraux de l’aile de la cour de temps en temps l’année dernière, Roberts rôle clé dans les décisions a lui considéré comme un joker.

“Le juge en Chef a clairement hérité du manteau de la balançoire rôle d’Anthony Kennedy,” Judiciaire Crise, le porte parole du Réseau Gayle Trotter a dit à Fox News. “Au fil du temps il a été imprévisible.”

peut-être le plus célèbre de Roberts voix était quand il se rangea du parti libéral juges dans un 5-4 décision, la rédaction de l’avis de la cour a confirmé que la Loi sur les Soins Abordables en 2012. Il a été Roberts qui a écrit que le mandat individuel était légale car le fait d’avoir une sanction pécuniaire d’un joint permis d’relèvent Congrès pouvoirs de taxation.

Plus récemment, Roberts est l’auteur d’une 5-4 décision prise l’année dernière où il a dirigé conservateur juges dans une décision controversée, où la cour a dit que c’était pas leur rôle de s’impliquer dans partisane circonscriptions revendications.

la COUR SUPRÊME CONFIRME OBAMA NOMINATION DU CONSEIL de SURVEILLANCE de TRAITER AVEC PUERTO RICO CRISE FINANCIÈRE

Selon les statistiques compilées par SCOTUSBlog, la cour en octobre 2018 terme vedette 17 cas qui ont abouti à 5-4 décisions où tous les quatre libéral juges ont voté ensemble. De ces, Roberts s’est avéré être une voix prépondérante dans 10 d’entre eux, de coller avec ses collègues conservateurs sept fois et de vote du parti libéral juges en trois fois. Comme il s’avère, la Justice Neil Gorsuch – qui est souvent considéré comme plus traditionnellement conservateur – face avec le libéral contingent de quatre 5-4 décisions.

jusqu’à présent, dans la cour du mandat en cours, il y a eu quatre 5-4 décisions avec les conservateurs dans la majorité pour tous.

Roberts pourrait jouer un rôle dans une autre touche de cas qui a été entendu ce terme, qui implique une Louisiane la loi sur l’avortement qui exige que les médecins qui pratiquent des avortements avoir un privilège d’admission à un hôpital voisin.

Lorsque la Cour Suprême a bloqué une loi similaire au Texas, avec un 5-4 décision, Roberts et d’autres conservateurs étaient en minorité, avec Kennedy étant le swing vote pour les libéraux. Lorsqu’une demande d’injonction temporaire contre la Louisiane, la loi est intervenue devant la cour l’an dernier, Roberts face avec les libéraux dans un 5-4 décision qui a bloqué la loi pour la durée de l’affaire.

le Temps permettra de savoir de quelle manière Roberts se penche pour décider de l’affaire au fond. Les plaidoiries dans l’affaire a eu lieu en Mars, et Roberts est apparu à me demander si la Louisiane cas pourraient être distingué du Texas un.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le Texas, le droit a été frappé vers le bas pour placer un fardeau indu sur les femmes qui cherchent des avortements parce qu’il aurait laissé quelques installations de l’état, mais Roberts et Kavanaugh fois demandé si cela serait nécessairement être le cas partout. Ils ont demandé lors de la présentation orale des arguments si la Louisiane de la loi serait un fardeau indu si peu ou pas du tout les médecins d’avoir des difficultés à faire admettre des privilèges.

Roberts a suggéré que, bien que le Texas  » de la loi a été trouvé à être difficile étant donné les faits dans ce cas, d’autres états peuvent avoir des normes différentes qui pourraient être constitutionnelle.

Fox News projet de Loi Mears, Tyler Olson et L’Associated Press a contribué à ce rapport.