C’est une petite Sensation. Pour la première Fois lors du Super Bowl le 3. Février masculine pom-pom girl de la danse. La NFL brise longtemps dépassé la Tradition. Car Jusqu’à présent, ont été autorisés exclusivement féminine pom-pom girl dans le plus grand événement Sportif de la états-UNIS, l’Ambiance.
cette Année, pour la première fois, les deux jeunes Hommes: Quinton Peron et Napoléon Jinnies du Cheerleading-Squad des Los Angeles Rams.
Peron et Jinnies sont une formation de Danseur et sont, depuis cette Saison, pour la Tanzteam de la Ram, cela, aussi, il y avait dans la NFL avait pas encore. Auparavant Hommes sont entrés dans l’US-ligue professionnelle uniquement comme une Sorte de Stuntteam. « C’est comme un Conte de fées », a déclaré Peron pleine d’Anticipation sur la Premiere.
View this post on Instagram
En Été, dit Peron dans une Interview avec Good Morning America », pourquoi il Rams Équipe vortanzte: « Je n’ai Lakers de Jeu et j’ai le Laker-Girls observé. Et je me suis dit ,Pourquoi ne puis-je pas là-bas? J’ai des Chorégraphies pour les Femmes dans les Équipes de professionnels de danse, j’ai beaucoup d’Équipes de professionnels avec les Femmes de la danse.‘“
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Reporter AMÉRICAIN se précipite contre le masculin pom-pom girl
L’Aspect masculin de la pom-pom girl est surtout vrai en conservateur en Amérique, non seulement sur le Consentement. Ainsi, c’est David Hookstead, Journaliste AMÉRICAIN site de Nouvelles « Daily Caller », particulièrement agressive contre les deux sexe masculin pom-pom girl: « je ne peux pas le supporter. Pas dans mon Pays! Nous ne sommes pas en Allemagne venu pour que les Hommes maintenant, pendant le Super Bowl avec les pom-pom girls sur le banc de Touche.“
Et: « Je suis juste dégoûté. Nous voulons que les Filles. Nous voulons que les Femmes chaude entre les Jeux, un Spectacle de fournir, alors que nous, nos Équipes de les encourager. Savez-vous où des Types pendant de Football-Jouer à leur place? Soit sur le Terrain de jeu, de la ligne de Touche, pour coacher ou sur les Gradins, à boire de la Bière. Ils appartiennent certainement pas à les pom-pom girls.“
« Los Angeles Rams »pom-pom girl de Napoléon Jinnies, on ne peut guère erwartenFoto: RORY CARROLL / Reuters