closeVideo
Devrait Twitter et Facebook seront-ils réglementés? « Cycle de l’hypocrisie » est fatigant: Compagno
Dana Perino et Emily Compagno réagir à Facebook et Twitter interdisant les annonces de Pro-Trump super pac, et si les plates-formes devraient être réglementés
République Ken Buck, R-Colo., a appelé jeudi pour Twitter le PDG Jack Dorsey à témoigner devant le Congrès pour traiter les allégations de conservateur contenu de la censure et de la partialité.
Fox News a parlé avec Buck et a demandé s’il y avait des plans d’assignation à comparaître, Dorsey, basée sur le fait qu’il n’était pas présent lors de une Maison sous-comité d’audience avec l’Amérique du big tech chefs de la direction le mois dernier.
« Twitter a été absente de la big tech audience le mois dernier, » Buck a dit à Fox News. « Il est temps que nous entendons parler de Jack Dorsey sur Twitter flagrant de la censure du conservateur des voix et la volonté de protéger le Parti Communiste Chinois mensonges au sujet de la propagation du coronavirus. »
de Google, Sundar Pichai, Amazon, Jeff Bezos, Apple Tim Cook et de Facebook Mark Zuckerberg a tous été présents pour témoigner sur la Colline du Capitole. En 2018, Dorsey a déclaré que son entreprise n’a pas de « shadowban » utilisateurs en fonction de leurs convictions politiques dans un témoignage devant le Comité de la Chambre sur l’Énergie et le Commerce.
“Twitter n’utilise pas l’idéologie politique pour prendre des décisions, qu’il s’agisse de classement du contenu sur notre service, ou comment nous faire respecter nos règles. Nous croyons fermement en l’être impartial, et nous nous efforçons de faire respecter nos règles impartiales”, Dorsey dit à l’époque.
de Buck a également tweeté à propos de la question et inclus une photo de deux titres de La Colline. On dit que Twitter serait l’interdiction de la Trompette de la campagne jusqu’à ce que elle a enlevé une vidéo qui fait la promotion COVID-19 désinformation — tandis que l’autre titre revendiqué Twitter permettait au Parti Communiste Chinois (PCC) à l’impunité à l’égard des faits et des chiffres.
REP. KEN BUCK APPELLE GOOGLE CHINE CONNEXIONS SUIVANTES BIG TECH chef de la direction de l’AUDIENCE SUR la COLLINE du CAPITOLE
Vidéo
« le Congrès a besoin d’entendre de @jack à propos de Twitter est clair censure de conservateurs et de l’agrément du Parti Communiste Chinois, » at-il tweeté.
Buck a été une critique virulente de la CCP de la tactique et a dit qu’il y avait un consensus entre les deux parties que le mois de juillet de l’audience a révélé infâme efforts en faveur de la big tech, destiné à étouffer l’innovation et de la concurrence dans le marché libre.
« Il est absolument clair que ces plates-formes sont à l’aide de leur position pour étouffer l’innovation et de vous l’entendre dire des deux côtés de l’allée, » le Colorado Républicain dit Fox le mois dernier. « Vous avez entendu de chefs de la direction, incapable de parler à des exemples spécifiques qu’ils sont confrontés. »
Twitter n’a pas immédiatement répondu à une de Fox News, demande de commentaire.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« Ces questions de censure et de biais ne serait pas aussi grand d’une affaire si Twitter n’a pas eu un tel contrôle monopolistique sur le marché, » Buck ajouté.