Avec seulement 1,70 Mètres, il est le plus petit Professionnel dans le cadre du VfL Wolfsburg. Mais lors de 3:1 contre Hannover 96 a joué la Suisse Doppelpacker Renato Steffen (27) un très grand.

Par Spare-Ribs la Tête des Monstres!

Steffen est le chef-Maître du VfL. Spécialité: Spare-Ribs. Meilleur Client est Daniel Ginczek (27), lui 2:1 (71.) tête. Ginczek: « Renato fait les meilleurs Spare-Ribs. » Le Porte-Cuisinier éclaire: « Si Daniel vient, je n’ai pas tellement de celui-ci, parce qu’il mange beaucoup. Je dois toujours une grande Portion. Je suis heureux, quand il est à son goût. La Sauce est une Bombe.“

Ann-Kathrin Idole était Surprise de Baby-Party dans la Maison de Schürrle Source: Instagram.com/sharypova_nna / FIGURE 2:50 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Steffens Tête-Force est également une Bombe. Lors de 1:1 (32.) il a rencontré, comme autrefois, Uwe Seeler, lors de la coupe du monde en 1970 contre l’Angleterre (3:2 n. V.)– avec l’arrière de la Tête. Sauté plus de 96 Adversaire Kevin Wimmer (1,87 Mètres). Steffen: « en 1970, j’étais pas encore là, c’était bien avant mon Temps. Mais je sais que je ne suis pas si mal dans Tête suis.“