Ce qui l’aime bien cette terrible Fait, ont conduit?

Ex-Radrennprofi et Olympique de Participants (Séoul 1988) Remig Souche a apporté Mardi dans sa Maison de Bergrheinfeld dans le Comté de Schweinfurt tout d’abord son Ex-Femme, Marie, et puis lui-même.

▶︎ Pour 6.50 Heures, un Zeugenanruf à la Police que l’homme de 53 Ans de son Ex-Femme avait tué, comme la Présidence de la basse-franconie, et le bureau du Procureur de Schweinfurt, selon «  Monde  » dans une Déclaration, a annoncé. Les Fonctionnaires ont trouvé dans le Tronçon de la Maison de l’ancien Cycliste mort au Rez-de-chaussée, ses 41 ans, Ex-Femme morte dans la Cave, en Partie brûlé.

« en l’État actuel de l’Enquête, à partir d’un Homicide et d’une présumée Beziehungstat attendre. Disposons actuellement d’aucun des éléments de preuve, qu’une troisième Personne à l’Tatgeschehen a participé“, a confirmé le service de Presse de la Police de la basse-franconie, dans le MONDE Demande.

Remig Souche a terminé sa Carrière en 1993 à l’âge de 28 Ans. Sa Carrière: deux fois Champion d’allemagne (1987, 1988), dans le contre-la-montre, deux fois le Tour de France (1991, 1992), Participation aux jeux olympiques De 1988, les Coureurs de l’Équipe Telekom.

Il laisse derrière lui quatre Enfants. Les trois avec sa mort, l’Ex-Femme, l’un issu d’un premier Mariage.