RB Leipzig est en face du plus grand Bouleversement de l’Histoire du club.

Marc Krösche (38), du SC bastia, est le nouveau Directeur sportif est déjà en place. Dans les derniers Jours, le Contrat a été jusqu’en 2022, dans le coulage et le Lundi signé.

recherche d’Informations relatives à l’IMAGE paie RB pour Krösche un à six chiffres à l’Écaillage, près de 600 000 Euros seront versés. En outre, avec Julian Nagelsmann (31) un nouvel Entraîneur. Maintenant, il est encore une question, qu’est-ce avec RB-Architecte Ralf Rangnick (60). L’été dernier Entraîneur et de Directeur sportif dans une seule et même personne.

Lors de la Fanfest après la finale de la coupe Rangnick a écrit de nombreux Autographes et adopté par les Fans, pour toujours?Photo: Matthias Noyau /

Mardi décide de la Rangnick l’Avenir!

Lundi soir, il y avait une réunion avec le Patron du Club Oliver Mintzlaff (43). Jusqu’à tard dans la Soirée, a été organisée, aujourd’hui, on veut encore une fois de le composer. Dernier geste, tout indique qu’en dépit de Contrat jusqu’en 2021, en tant que Directeur sportif Conclusion de fait et une Sorte de Ministre des affaires étrangères, avec la Responsabilité internationale, Red Bull, des bureaux au Brésil et New-York.

est Ce que cette Solution a dit: Rangnick pourrait de son Savoir et de son Expérience dans le monde une part, et de Talents vues. Il avait lui-même ce Rôle lors d’une Réunion à la Mi-Février chez Red Bull, Boss Dietrich Mateschitz mis en Jeu. Ce serait également le savoir-faire de Rangnick du Groupe restent.