Il me regarde un peu comme un petit bockiger Jeunes. Mais de Leipzig Tyler Adams (20) peut être en fait que de la souffrance à le faire.
Alors que ses Coéquipiers dans la Préparation de la nouvelle Saison, la transpiration, la Barrière de regarder. Encore des réglages de la Barre. L’US-International (10 Matchs/ 1 But), le Jeudi individuel formé, doit continuer à progressivement à rapprocher. Le Plan initial prévoyait: Après le Camp, devrait Adams se rasseoir. Maintenant, c’est de son Retour à la Teamtraining mais il en reste un.
l’Entraîneur Julian Nagelsmann (32) dit: « Notre Service de médecine y a de tout. Mais Tyler n’a pas tout à fait simple Blessure. On a rapidement plus aucune Douleur et pense que l’on peut à nouveau entrer. Mais c’est difficile.“ Emil Forsberg est tombé de la Saison dernière, trois Mois et demi donc.
Hier entraînés Tyler Adams individuellement avec Rehatrainer Marc Palmer (r.). Après tout, quelque chose de nouveau avec BallFoto: Thomas Purwin
Pour la Vérité, est que avec toutes les Parties prenantes pour dénier, c’était avec le recul, probablement pas la meilleure Idée que d’Adam dans Saisonendspurt encore une fois joué. 64 Minutes, ils étaient contre Brême, à 65 Minutes en finale de la coupe de Berlin. Il avait déjà auparavant, dans l’aine et les cinq Semaines de pause. Après la fin de la Saison conduit d’Adam, ni pour la Gold Cup, voulait être là pour les états-UNIS jouent. Toutefois, en raison de la persistance de la Douleur, il s’est effondré à partir de.
Être, jusqu’à présent, dernier Match RB: la finale de la Coupe contre le Bayern (Lewandowski, M) a joué Adams (r.) 65 Minutes. Il est arrivé en Hiver, en provenance de New York, a fait 12 Matchs pour RBFoto: Susann Friedrich
Toujours aussi inquiet pour Emil Forsberg (27/Achillessehnenprobleme). Certes, il va mieux, un Recours à Vendredi dans l’épreuve contre Rennes (18 H, à Markranstädt) mais il est peu probable.