36 Degrés et c’est encore plus chaud. À ces Températures, on arrive rapidement à la Sueur. Ce qui aide contre? Comment peut-on son Corps, téléchargez cool?

PHOTO Vous donne des Astuces pour malgré les Températures tropicales de garder la Tête froide:

tout D’abord: la Transpiration est pour le Corps humain fondamental. La sueur est comme un organisme de la Climatisation, de la le Corps par Évaporation protège contre toute Surchauffe.

Deux Types de glandes Sudoripares veillent à ce que le corps de la Climatisation fonctionne.

▶︎ Les soi-disant ekkrinen glandes Sudoripares sont dans la forte Densité des Mains, des Pieds et des Aisselles existe, et de produire une aqueux, elektrolytreiches Sécrétions. C’est essentiel pour la Régulation de responsable.

▶︎ les Aisselles est également pourvue de la apokrinen glandes Sudoripares, les nährstoffreicheres la Sécrétion de la retraite. Les deux Sécrétions sont tout d’abord l’odeur.

Mais cela ne change rapidement, si la Transpiration est renforcée. Là où la Sueur ne s’évacue pas ou séché, peut, elle commence à müffeln.

Raison: Dans l’humide, le Milieu se sentent Bactéries à l’aise dans la Sécrétion de la apokrinen Glandes abondante de trouver de la Nourriture. Dès que les Germes de la Décomposition du Sekrets commencer à la Fin de l’Odeur!

les Hommes transpirent plus que les Femmes, et un écoulement de l’Eau plus vite que l’autre.

Raison: les Hommes ont plus de masse Musculaire, produisant ainsi de la Chaleur et de la transpiration plus. Probablement, la gestion des glandes Sudoripares à un Rythme inégal, le suggèrent les Experts.

Plus de jouer un rôle de Gènes, les Hormones et les Maladies. En Clair, cela signifie: Le propre de la Transpiration, on peut l’influence limitée.