Le Isigym dans la Potsdamer Straße à Berlin, dans le quartier de Tiergarten. Au Rez-de-chaussée s’ébattent les Jeunes et de les préparer à l’entraînement de boxe. Un escalier en Colimaçon mène à l’Étage. Là, une petite Fille blonde dans le noir Survêtement. En quelques Minutes vous demande de l’Entraîneur Torsten Schmitz (54) dans le Ring de boxe. On Parle de la récente Spitzenboxerin en allemand, Professionnels, Sophie Alisch (17).

Samedi fête de la Légion à Coblence, en 57,2 Kg, la Limite, la Plume, votre Professionnel de ligue et de coups de poing un Vierrundenkampf pour le Sauerland-Étable (Sport.1, 21 Heures). Car elle n’est pas majeur, déposée par les Parents de l’Autorisation par l’Association.

Sophie est un sportif aux talents multiples et une très bonne Élève (Moyenne de 1,7). Elle pousse à l’autrichienne de Kitzbühel avec la Famille, et s’engage en faveur de plus de Dix ans, d’abord le Tennis. Avec une performance solide, elle parvient jusqu’à la Tyrolienne Lacune. Mais avec le Retour dans la ville Natale de Berlin, se décide à Sophie pour la Boxe.